BB qui refuse le biberon??? que faire??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chocotte

BB qui refuse le biberon??? que faire??

Message par chocotte »

Une collegue qui a allaite son fils jusqu a maintenant, il a 4 mois. Quand elle a commence a lui donner le bib il prenait sont lait mais pas le lait articifiel. et la elle recommence a travailler ety veut plus du tout manger au bib.

Avez vous des idees?? la maman de jour lui a donne a la seringue a midi...

merci d avance pour vos reponses
chocotte

(Pas de sujet)

Message par chocotte »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Lune

Lait

Message par Petite Lune »

Avec la grande c'était pareil, elle prenait l'eau , le lait mat. mais pas le lait en poudre grrrr..... finalement on a réussi à lui faire manger du lait en poudre avec un goût spécial , le végumine je crois, c'est le seul qu'elle a bien voulu ....

Maintenant elle a 2 ans 1/2 et est toujours méfiante avec la nourriture qu'elle connaît pas, elle veut rien goûter ....

Bon je dois dire aussi qu'à force d'essayer de lui donner du lait en poudre et qu'elle refuse et sachant que j'allais aussi retravailler, ben je l'ai "forcée", je n'ai rien donné d'autre sur 2 ou 3 repas, et les enfants ne se laisse pas mourire de faim ....

Bon courage en tout cas , je sais c'est pas facile.
Pat70

salut il y a quelques jours

Message par Pat70 »

salut

il y a quelques jours il y a eu un post, avec peut-être quelques pistes: clique -> SOS!Ne prend pas le biberon!

A+
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
sice

...

Message par sice »

Hello!
C'est moi qui avait mis un post car ai eu le même problème!
Le Dr m'avait dit qu'elle allait pas se laisser mourir de faim et qu'il fallait insister en ne lui présentant que le biberon la journée.
ça a marché au bout du 3ème jour. Mais bonjour le stress de ne pas la voir manger de toute la journée!!

J'ai aussi essayé les tétines MAM qui ont une forme et texture différente. ALors je sais pas si finalement c'est plutôt la tétine qui l'a fait changer d'avis!

Bon courage!
Répondre