Bonjour tout le monde!
On va partir quelques jours en vacances avec ma puce de 8 mois et je pense que je vais acheter des petits pots pour ces jours, je pense que ça sera plus practique. A la maison je les faits moi-même et je les congèle ensuite pour 2 semaines env.
mais vous comment vous faitez? il y a autre moyen plus practique? merci d'avance...
vacances et petits pots
je fais comme toi si on est
je fais comme toi si on est à la maison ou chez ma mère: mes pots, et si on est dehors ou à l'hotel: des pots achetés
c'est super simple. bon faut tester avant parce que pas tous les enfants aiment les pots quand ils n'ont pas l'habitude
bonne vacances
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
c'est super simple. bon faut tester avant parce que pas tous les enfants aiment les pots quand ils n'ont pas l'habitude
bonne vacances
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
-
j'ai eu le problème que...
mes petits pots maison ont des fois coulés (moins drôle quand tout le sac bébé est plein de pruée de légumes ou pire, du foi), et je n'étais pas sûre si c'est une bonne idée de les transporter en permanence avec moi (en + on est parti au sud...)
J'ai donc opté pour les petits pots: BIMBOSAN, HOLLE et HIPP(France car en Suisse il n'y a presque pas ou peu de choix) par contre je ne suis pas du tout fan du Nestlé ou coop naturaplan - il suffit de lire la liste des ingrédients pour être sûre que bébé n'a pas besoin de ça.
Mais c'est ton bébé, ton choix :)
J'ai donc opté pour les petits pots: BIMBOSAN, HOLLE et HIPP(France car en Suisse il n'y a presque pas ou peu de choix) par contre je ne suis pas du tout fan du Nestlé ou coop naturaplan - il suffit de lire la liste des ingrédients pour être sûre que bébé n'a pas besoin de ça.
Mais c'est ton bébé, ton choix :)