HELP!!!!petits pots réserve pour l'hiver???
-
HELP!!!!petits pots réserve pour l'hiver???
Coucou, je m'explique mon petit loup va commencer les fruits et légumes en octobre. C'est pas trop la bonne saison! Est ce que vous avez fait des réserves du style congeler les abricots des pêches des courgettes? Pour quil en aie en hiver? Où est ce que vous avez donner les petits pots ? Pour quil naie pas tout le temps la même chose! Et si vous avez congeler vous avez faits direct les purées puis congeler ou vous avez congeler les fruits entiers? bises et merci
Hello, Oui, moi pour ma
Hello,
Oui, moi pour ma grande j'avais fait un petit stock de compotes avec des fruits d'été (pèches, abricots, melon, prunes) pour lui donner en hiver. J'avais d'abord fait les compotes puis congelé.
Je vais faire pareil pour mon deuxième. C'est bien appréciable de pouvoir varier quand on ne trouve plus que des pommes et des bananes dans les magaz...
Oui, moi pour ma grande j'avais fait un petit stock de compotes avec des fruits d'été (pèches, abricots, melon, prunes) pour lui donner en hiver. J'avais d'abord fait les compotes puis congelé.
Je vais faire pareil pour mon deuxième. C'est bien appréciable de pouvoir varier quand on ne trouve plus que des pommes et des bananes dans les magaz...
-