HELP!!!!petits pots réserve pour l'hiver???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mesmamours

HELP!!!!petits pots réserve pour l'hiver???

Message par mesmamours »

Coucou, je m'explique mon petit loup va commencer les fruits et légumes en octobre. C'est pas trop la bonne saison! Est ce que vous avez fait des réserves du style congeler les abricots des pêches des courgettes? Pour quil en aie en hiver? Où est ce que vous avez donner les petits pots ? Pour quil naie pas tout le temps la même chose! Et si vous avez congeler vous avez faits direct les purées puis congeler ou vous avez congeler les fruits entiers? bises et merci
mesmamours

(Pas de sujet)

Message par mesmamours »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
elleo

Hello, Oui, moi pour ma

Message par elleo »

Hello,
Oui, moi pour ma grande j'avais fait un petit stock de compotes avec des fruits d'été (pèches, abricots, melon, prunes) pour lui donner en hiver. J'avais d'abord fait les compotes puis congelé.
Je vais faire pareil pour mon deuxième. C'est bien appréciable de pouvoir varier quand on ne trouve plus que des pommes et des bananes dans les magaz...

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
dodo31

Pour les fruits moi

Message par dodo31 »

Pour les fruits moi j'utilise toute l'année les abricots et pruneaux au rayon congelé de la Coop ou Migros.Mélangé à des pommes mon fiston adore,ça fait de super bonnes compotes
Petit tuyau:pas besoin de se prendre la tête à enlever la peau,une fois cuit et mixé ça se voit et se sent pas du tout

mesmamours

merci les filles

Message par mesmamours »

les deux solutions vont sûrement me facilité la vie et varié les repas de notre petit bout!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre