espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
A part la carottes, ou trouve-t-on autre légume en petit pot??? Je parle bien de légumes, sans viande. On a fait Coop et Manor et on trouve pas grand chose. Tout est quelque chose ET carottes.
sorry j'ai mal lu
tu dois trouver ca en france a mon avis, y'a plus de choix qu'en suisse, je vais regarder a la grande coop (anciennement carrefoure) si je vois quelque chose, c'est pour 4 mois non !
en france tu as babybio legume vert et aussi panais
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Merci! C'est un début. Mes pauvres petits finissent pas être constipés avec toutes ces carottes et on m'a dit de donner quelques légumes verts, mais je ne trouve rien. C'est fou, tout est aux carottes et le reste contient de la viande. Et j'ai vraiment pas le temps de préparer maison pour le moment. :-(
C'est effectivement pour 4 mois, même s'ils ont 6, j'en suis qu'au début de la diversification.