Hello
Voilà ma question doit-on cuire les fruits oui non où jusqu'a quand?
Moi j'ai toujours cuit mais on ma fait la remarque donc je vous pose la questioà vous !
Vous vous faite comment??JE précise que ma peite dernière à eu 6 mois.
Merci
Cuire les fruits?
-
salut, alors moi au tout
salut, alors moi au tout debut je cuisait les fruits, puis j ai très vite arreté, par contre moi j attendais que les fruit soient bien mur.. et je les mixe crus.. j en ai parler a mon pediatre, et il m a dit que si il supporte c est mieux crus, plus de vitamine.. et vu qu il n a eu aucune reaction au fruit cru je ne les mixe plus depuis qu il a 6 mois et demi.. il en a 14 maintenant..
-
seulement au début
pour mes 2bb j`ai fait la même chose, la prèmiere semaine, je cuit les fruits à cause de l`acidité qu`ils ont parfois mais dès qu`ils commencent à comprendre comment manger à la cuillere et bien je ne le fais plus...
Par contre j`enleve la peau, et franchement je n`ai jamais eu aucun souci...
D`ailleurs ma grande (6ans) est folle des fruits et légumes, il faut en manger 5 par jours me dit-elle, j`espere que son petit frère (8mois1/2) lui ressemblera aussi pour ça...
Bonne continuation
Par contre j`enleve la peau, et franchement je n`ai jamais eu aucun souci...
D`ailleurs ma grande (6ans) est folle des fruits et légumes, il faut en manger 5 par jours me dit-elle, j`espere que son petit frère (8mois1/2) lui ressemblera aussi pour ça...
Bonne continuation