Cuire les fruits?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fantomette

Cuire les fruits?

Message par fantomette »

Hello
Voilà ma question doit-on cuire les fruits oui non où jusqu'a quand?
Moi j'ai toujours cuit mais on ma fait la remarque donc je vous pose la questioà vous !
Vous vous faite comment??JE précise que ma peite dernière à eu 6 mois.
Merci
jenny.duvalais

salut, alors moi au tout

Message par jenny.duvalais »

salut, alors moi au tout debut je cuisait les fruits, puis j ai très vite arreté, par contre moi j attendais que les fruit soient bien mur.. et je les mixe crus.. j en ai parler a mon pediatre, et il m a dit que si il supporte c est mieux crus, plus de vitamine.. et vu qu il n a eu aucune reaction au fruit cru je ne les mixe plus depuis qu il a 6 mois et demi.. il en a 14 maintenant..
seve vs

Mon pédiatre m'a dit

Message par seve vs »

Mon pédiatre m'a dit jusqu'à 9 mois. Moi je cuis encore tout

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Haley81

J'ai jamais cuis aucun fruit

Message par Haley81 »

J'ai jamais cuis aucun fruit ! Jamais eu de problème

Hebergement gratuit d image et photo
hyrondelle

seulement au début

Message par hyrondelle »

pour mes 2bb j`ai fait la même chose, la prèmiere semaine, je cuit les fruits à cause de l`acidité qu`ils ont parfois mais dès qu`ils commencent à comprendre comment manger à la cuillere et bien je ne le fais plus...
Par contre j`enleve la peau, et franchement je n`ai jamais eu aucun souci...
D`ailleurs ma grande (6ans) est folle des fruits et légumes, il faut en manger 5 par jours me dit-elle, j`espere que son petit frère (8mois1/2) lui ressemblera aussi pour ça...
Bonne continuation
Répondre