Bonjour,
Je suis maman d'un petit bonhomme de 6 semaines et suite à un reflux, le pédiatre m'a aussi conseillée de lui donner du lait Aptamil AR. Mais j'ai qques questions pour celles qui l'utilisent aussi avec leur petit bout.
Quand le lait est prêt est-ce normal qu'il y ait une couche de mousse énorme? ça m'a l'air tellement mousseux que je me demande où est passé le lait liquide, on dirait qu'il y a la moitié de mousse. ça vous fait ça aussi? Mon petit boit son bib soit trop lentement, soit trop vite, quel biberon avez-vous et quelle sorte de tétine?
Comment sont les selles? Les siennes sont plutôt molles, voir liquide et jaune moutarde, est-ce normal aussi, j'ai lu passablement de mamans qui disent que ça constipe.
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses, je suis un peu perdue avec ces changements et me posent pas mal de questions.
Christelle, maman de Joshua né le 12 août
Question Aptamil AR
Salut! Alors oui c'est tout
Salut!
Alors oui c'est tout à fait normal pour la mousse, mais il y a quand meme la quantité de lait qu'il faut.
Et moi j'utilise les biberons Avent avec une tetine 3 vitesse et au debut je mettais I et vers 3 mois j'ai mis la position II.
Voilà j'espere que j'ai pu t'aider.
Alors oui c'est tout à fait normal pour la mousse, mais il y a quand meme la quantité de lait qu'il faut.
Et moi j'utilise les biberons Avent avec une tetine 3 vitesse et au debut je mettais I et vers 3 mois j'ai mis la position II.
Voilà j'espere que j'ai pu t'aider.
-
moi j'utilise les m^me bib
moi j'utilise les m^me bib et la vitesse 1 en 10minutes maxi c'est bu!!!
mais les autre tétine ne vont pas !!!
si jamais tu peut aussi préparer tes bib pour 24heures contrairement a ce qui se dit ca ne devient pas bêton la sage femme m'avait dit que dans les hopitaux ils font en avance pour 24 heures
mais les autre tétine ne vont pas !!!
si jamais tu peut aussi préparer tes bib pour 24heures contrairement a ce qui se dit ca ne devient pas bêton la sage femme m'avait dit que dans les hopitaux ils font en avance pour 24 heures
Super, merci beaucoup les
Super, merci beaucoup les filles, vous m'avez beaucoup aidée et rassurée surtout. Mon petit boit super vite aussi je suis même pas sûre qu'il mette 10 minutes, c'est un petit glouton. J'ai des tétines avent 3 vitesses pour liquide épaissi, c'est ça que vous utilisez ou bien ce sont des tétines 3 vitesses pour liquide normal? celles que j'ai pour liquide épaissi ça va trop vite et mon fils s'étouffe à moitié, du coup on a des tétines bébé confort qu'on a un peu trafiquée pour agrandir le trou :(
Je vais faire comme tu dis Princess, je vais les préparer à l'avance, car si je dois attendre chaque fois les 7 minutes mon goinfre va hurler, quand il a faim il sait se faire entendre :)
Encore un grand merci, et s'il vous plait redites-moi pour les tétines
Christelle
Je vais faire comme tu dis Princess, je vais les préparer à l'avance, car si je dois attendre chaque fois les 7 minutes mon goinfre va hurler, quand il a faim il sait se faire entendre :)
Christelle
Super, merci beaucoup les
Super, merci beaucoup les filles, vous m'avez beaucoup aidée et rassurée surtout. Mon petit boit super vite aussi je suis même pas sûre qu'il mette 10 minutes, c'est un petit glouton. J'ai des tétines avent 3 vitesses pour liquide épaissi, c'est ça que vous utilisez ou bien ce sont des tétines 3 vitesses pour liquide normal? celles que j'ai pour liquide épaissi ça va trop vite et mon fils s'étouffe à moitié, du coup on a des tétines bébé confort qu'on a un peu trafiquée pour agrandir le trou :(
Christelle
Christelle
-
Je suis pas certaine mais je
Je suis pas certaine mais je crois que c'est les même!
-