Help !!! Deuxième mastites qui se prépare :-(
Help !!! Deuxième mastites qui se prépare :-(
Coucou les filles
Voilà ma puce est née il a dix jours maintenant. Samedi fièvre impossible de me lever et douleur au sein...Je lui donne le plus possible pour faire passer, hier ça va mieux. Et là ça a recommencer. Je commence à me sentir mal et suis seule avec trois enfants :-(. Je veux vraiment l'allaiter surtout que c'est avec ma dernière que tout va pour le mieux. Si je vais chez le doc il peut me donner qqch sans devoir arrêter d'allaiter ?????
Je suis preneuse pour vos trucs.
Merci Mel
Voilà ma puce est née il a dix jours maintenant. Samedi fièvre impossible de me lever et douleur au sein...Je lui donne le plus possible pour faire passer, hier ça va mieux. Et là ça a recommencer. Je commence à me sentir mal et suis seule avec trois enfants :-(. Je veux vraiment l'allaiter surtout que c'est avec ma dernière que tout va pour le mieux. Si je vais chez le doc il peut me donner qqch sans devoir arrêter d'allaiter ?????
Je suis preneuse pour vos trucs.
Merci Mel
Feuilles de chou déjà
Feuilles de chou déjà fait, là j'ai mis de l'argile et j'attends le tél du doc car je commence vraiment à me sentri pas bien du tout :-(et si ça me prend comme ce week-end ben impossible pour moi de sortir du lit
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et attendons une Chtite Nana pour le 24.09.08
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et attendons une Chtite Nana pour le 24.09.08
-
J'ai
eu ça pour ma première j'ai donné à manger à mapuce quand j'était sur quelle avait assez j'ai été vider mes seins sous la douche et j'ai bu 1 tasse de thé à la sauge et j'ai fait 3 jours d'affillées mais qu'une fois par jour et après tout est rentré dans l'ordre j'ai pu allaité 6 mois et demi.courage et j'espère vraiment que sa ira mieux bises
j'ai jamais eu de mastite
j'ai jamais eu de mastite donc je peux pas te renseigner mais j'ai déjà entendu qu'une mastite fallait pas laisser passer sans contrôler. Je crois qu'on te donnera des antibio mais tu pourras continuer à allaiter.
Est-ce que tu masses tes seins pour faire sortir le surplus? ça peut être utile, moi ça m'aide bien quand y a trop de lait.
Est-ce que tu masses tes seins pour faire sortir le surplus? ça peut être utile, moi ça m'aide bien quand y a trop de lait.
hello, Une mastite n'est pas
hello,
Une mastite n'est pas une raison pour arrêter d'allaiter si tu veux continuer !
Tu vas à la pharmacie, tu demande de la décongestine, tu mets sur les seins 24h, tu tire ton lait en plus, et brufen !
Bon courage !
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
Une mastite n'est pas une raison pour arrêter d'allaiter si tu veux continuer !
Tu vas à la pharmacie, tu demande de la décongestine, tu mets sur les seins 24h, tu tire ton lait en plus, et brufen !
Bon courage !
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
-
coucou Mélanie! j'ai fait
coucou Mélanie!
j'ai fait une mastite en allaitant Roman. Je mettais des compresses chaudes sur le sein "malade" pendant que BB tête afin d'ouvrir les canaux et que la sucion aide à déboucher. Il faut que BB tête un max. Si tu as de la fièvre, faut pas trainer. Tu pourras prendre des anti-inflammatoire, genre brufen et/ou ponstan, c'est ce qui est donné après une césa, donc pas de souci pour l'allaitement. As-tu une SFqui vient à la maison? si jamais je peux te donner le nom d'une SF conseillière en allaitement, dans la région. Elle est top. courage courage courage. bisous
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
j'ai fait une mastite en allaitant Roman. Je mettais des compresses chaudes sur le sein "malade" pendant que BB tête afin d'ouvrir les canaux et que la sucion aide à déboucher. Il faut que BB tête un max. Si tu as de la fièvre, faut pas trainer. Tu pourras prendre des anti-inflammatoire, genre brufen et/ou ponstan, c'est ce qui est donné après une césa, donc pas de souci pour l'allaitement. As-tu une SFqui vient à la maison? si jamais je peux te donner le nom d'une SF conseillière en allaitement, dans la région. Elle est top. courage courage courage. bisous
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
si tu as de la fièvre c que tu fais une infection donc
antibio doivent être préscrits par 1doc et vite, les compresses ne suffiront pas, tu continue ton allaitement comme normal voir plus souvent mais c mieux de vider sous la douche ça stimule oins, si bb veut moins téter c parceque le côté malade, le goût du lait change alors si c le cas tire du côté malade et donne l'autre côté, netraîne as, moi g laissé trop de temps, résultat j'ai eu besoin de plus d'un mois pour que le sein malade reproduise du lait et même aujourd'hui, 3mois après il marche moins bien que le sein jamais malade, courage et repose toi le plus possible.