Baby cook???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
tortue2

Baby cook???

Message par tortue2 »

Bonjour,
Je voudrais savoir si ça vaut la peine d'investir dans un baby cook?
Au début je me suis dis que je ferais sans et l'autre jour ma voisine me dit qu'elle regrette de ne pas l'avoir acheté, que ça aurait été bcp plus pratique.
Que me conseillez-vous?
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
peule

Personnellement je l'adore

Message par peule »

Personnellement je l'adore mon baby cook...Je cuis tout les légumes et les fruits pour ma puce...
Je le conseille vivement...
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement TickerHebergeur d'imagesY
magaly.

Je l'ai reçu pour mon

Message par magaly. »

Je l'ai reçu pour mon deuxième: LE TOP!!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
sammygirl

Moi, il m'est

Message par sammygirl »

tout simplement INDISPENSABLE !
Sammy
Becky78

CHez moi

Message par Becky78 »

il tourne non stop depuis 2 ans il est INDISPENSABLE.
Legumes,fruits tout y passe.

Maintenant que mon grand a 2 ans, je coupe des legumes en cubes, je les cuis au babycook puis je les melange a des pates je fais une sauce vite fait bien fait.

Il est trop bien, je n'aurais jamais cuisine autant de legumes aussi facilement. En plus, tres sain a la vapeur.

ACHETE CA VAUT LE COUP.

Becky

carry-lou

Ma fille a 3 ans et demi. Je

Message par carry-lou »

Ma fille a 3 ans et demi. Je l'ai acheté elle avait 4 mois et je l'utilise encore pour cuire à la vapeur pomme de terre, carottes, courgettes, épinards, brocolis, chou fleur...,
Pour faire des purées de légumes ultra rapides ( c'est fondant en 20 minutes)...
C'est le béaba..inusable..et je crois bien qu'il va encore durer..
Je l'adore!
Gaia

alors perso

Message par Gaia »

je l'ai je le trouve très bien.. mais moi qui travaille et qui ne fais pas mes pot a mesure mais à l'avance, je trouve qu'il fait de trop petites quantitée.. autant investir dans un cuiseur vapeur et un mixer normal..

hbu

Je suis conquise, je

Message par hbu »

Je suis conquise, je l'utilise souvent aussi pour moi pour faire des légumes à la vapeur ou autre.
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
zoubette

bon achat, mais comme dit plus haut,

Message par zoubette »

j'aime préparer à l'avance pour plusieurs jours mes petits pots, alors là je dois consacrer une soirée à préparer en plusieures fois les pots...ce soir j'ai fait 2 cuissons de carottes-pdt et 2 cuissons de pommes-poires-bananes...ça prend du temps!!
mais je l'adore...
bises
sarah

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
gyp66

Moi je l'utilise beaucoup

Message par gyp66 »

Moi je l'utilise beaucoup aussi, je trouve ca très pratique (cuisson rapide et nettoyage facile et rapide aussi). Le seul désavantage est de ne pas pouvoir faire plus d'un repas à la fois (sauf au tout début quand ils mangent très très peu). Comme je travaille, je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner et lui préparer des petits plats en meme temps que les notres, donc le babycook est une très bonne solution. A toi de voir comment tu peux t'organiser, si tu vas faire de grosses quantités et congeler ou faire au fur et à mesure...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
bluelyly

oups

Message par bluelyly »

ben moi je trouve que ce n'est pas du tout indispensable. Je pense que cela dépend de ta manière de faire. Si tu veux faire le pot pour chaque jour, cela te sera utile. Mais franchement avec mon loulou gourmand, je ne pouvais faire qu'un petit pot (voir 1 1/2) en une fois.

Du coup j'ai préféré faire cuire à la vapeur une grande qté, tout mixer et mettre une partie au congèl. Bcp plus pratique pour moi et comme cela je faisais qu'une fois par semaine.

A toi de voir comment tu vas t'organiser.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre