Mon bébé de 9 mois et demi a des petits boutons sur les bras

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
hyrondelle

Mon bébé de 9 mois et demi a des petits boutons sur les bras

Message par hyrondelle »

Bonjour à toutes, j`éspère que vous allez bien par ce samedi ensoleillé...
Voilà, j`ai un petit souci et éspère que vous allez pouvoir m`aider!!!
Mon fils de 9 mois et demi a des petits boutons miniscules et la peau un peu rouge, ça part du poignet jusqu`au bras (les 2), j`ai vu hier soir sur le bras gauche et ce matin ce sont les 2...
Ca ressemble un peu à la scarlatine si vous voyez ce que je veux dire, et biensur chez moi on tombe malade toujours le wikend et franchement pas très envie d`aller à l`hopital...
Si vous pouvez m`aider en attendant que je regarde ou il y a un pédiatre de garde, ça me rassurerait...
Merci à toutes et belle journée
Bises
hyrondelle

oups...

Message par hyrondelle »

Je ne sais pas si j`ai posté au bon endroit...
Bises
greentea

Ce n'est pas tellement au

Message par greentea »

Ce n'est pas tellement au bon endroit mais c'est pas grave!
A savoir que la scarlatine ne fait pas de boutons aux bras mais plutot ventre et marque du slip. Si bébé est souriant, n'a pas de fièvre et mange bien, je ne m'inquiéterais pas trop, les bébés font souvent des réactions de ce genre car leur peau est plus fragile que la nôtre. Ca peut être juste la lessive...
T'as de la chance d'être au soleil, nous, on est dans un épais brouillard, beurk!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
hyrondelle

ce n'est pas la scarlatine...

Message par hyrondelle »

ça y ressemble, ma fille l'a eu il y 2 ans...
Je n'ai rien changer, ni lessive, ni alimentation ni même mon parfum alors je ne sais pas de quoi ça vient. Je vais surveiller si ça se reste que sur les bras ou bien ça va partout...
Désolée pour le mauvais temps chez toi, allez attrape 2-3 rayons de soleil...
Bises et merci
fifii67

c'est peut-être la fièvre

Message par fifii67 »

c'est peut-être la fièvre des trois jours....mais là le bébé a de la fièvre et plein de petits boutons. Ca repart comme c'est venu...

A bientôt
hyrondelle

aucune fièvre...

Message par hyrondelle »

aucune fièvre, pas de signe autre que ces foutus boutons...
A part ça il est comme d`habitude...
Merci
Bises
Répondre