Bonjour je m'appel Antoine, je suis au pair et en faite un des deux enfants dont je m'occupe (Maike 1,3 an) a des rougeurs sur les fesses, sa maman me dit que se n'est rien mais je pense que cela provient des lingettes pour lui nettoyé ces fesses quand je lui change sa couche, quelqu'un pourait-il me dire d'ou cela peut venir ? que faut-il faire, utiliser une crême ou autre ?
En vous en remerçiant par avance, bonne journée à vous,
Antoine.
rougeur sur les fesses
Essaie d'utiliser autre
Essaie d'utiliser autre chose que ces lingettes. A la migros ou coop tu trouve des lingettes sèches à utiliser avec de l'eau. Ou bien rince les lingettes sous l'eau et regarde si ça s'améliore.
C'est pt aussi des dentes qui sortent en ce moment?
Pour les crèmes, celle de Weleda est bien, en l'étalant un peu pour la faire pénétrer ça marche encore mieux.
Mais s'il est presque au sang mieux faut demander en pharmacie.
C'est pt aussi des dentes qui sortent en ce moment?
Pour les crèmes, celle de Weleda est bien, en l'étalant un peu pour la faire pénétrer ça marche encore mieux.
Mais s'il est presque au sang mieux faut demander en pharmacie.
tu utilises des lingettes
tu utilises des lingettes humides ? si oui, y'a un produit dedans... perso j'utilise des lingettes sèches et j'ajoute de l'eau, et je sèche bien
je pense que si tu dit "du 02" dans ton pseudo, ça veut dire que tu viens de France, de l'Aisne? si oui, la "migros" dans la réponse ci-dessus ne te dira pas forcément grand chose :) (magasin suisse... d'ailleurs toutes les bonnes adresses dont on parle sur le site sont en suisse vu que c'est un site suisse, ceci dit, les français sont les bienvenus ;)
c'est cool qu'il y aie aussi des hommes au pair! sympa!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je pense que si tu dit "du 02" dans ton pseudo, ça veut dire que tu viens de France, de l'Aisne? si oui, la "migros" dans la réponse ci-dessus ne te dira pas forcément grand chose :) (magasin suisse... d'ailleurs toutes les bonnes adresses dont on parle sur le site sont en suisse vu que c'est un site suisse, ceci dit, les français sont les bienvenus ;)
c'est cool qu'il y aie aussi des hommes au pair! sympa!
--------
Patricia
FC le 7 juin 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
-
Merci pour vos conseil
Pour répondre à Pat70 je viens de l'aisne en France d'ou "du 02" sinon je connais la "Migros" c'est eux qui me donne des cours d'allemand et il y a un magasin "coop" en dessous de chez ma famille d'acceuil car je suis au pair à Zug en Suisse allemande, pour en revenir aux rougeurs elles ne sont pas trop exésives mais j'ai l'impression que sa le géne quand même pour les lingettes utilisées oui se sont des lingettes umides c'est des "Pampers sensitive + chamomile & aloe" mais sur l'emballage il y a écrit "sans parfum, sans alcool, testé dermatologiquement" je vais quand même suivre votre conseil et demandé à sa maman quelle achéte des lingettes sèches, mais sinon se que je ne savais pas comme dit "Jo06" cela provient peut être aussi du fait qu'il a ces dents qui sont en trein de poussés.
Je vous remerci(e) d'avoir prit le temps de me répondre, sur se bonne soirée à vous,
Antoine.
Je vous remerci(e) d'avoir prit le temps de me répondre, sur se bonne soirée à vous,
Antoine.
Ahhhhhhhhhhhhh t'es en
Ahhhhhhhhhhhhh t'es en Suisse! :) excuse alors :)
tout de bon pour les rougeurs!
--------
Patricia
FC le 7 juin 08
---
tout de bon pour les rougeurs!
--------
Patricia
FC le 7 juin 08
---