Différence entre LACTOPLUS et JUNIOR DRINK ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sammygirl

Différence entre LACTOPLUS et JUNIOR DRINK ?

Message par sammygirl »

A part le fait qu'on peut donner le Lactoplus avant le Junior Drink, quelle différence y a-t-il entre les deux ?
Ma fille de 3 ans boit du Junior Drink le matin et comme ma seconde d'une année passe au lait de vache aussi , je me demandais si ce n'était pas plus simple de donner la même chose aux 2 ..... mais est-ce que le Lactoplus est mieux pour les pluspetits ?
Sammy
Lulucoccinelle

préparation

Message par Lulucoccinelle »

je suis pas certaine, mais je crois que le lactoplus est un complément à base de céréales au lait de vache et si je le confonds pas, le junior drink se prépare avec de l'eau, puisque la poudre contient toutes les vitamines et minéraux nécessaires...

par contre, je pense que le junior drink est mieux car il est parfaitement dosé et adapté à la croissance, tandis que le lait de vache contient déjà trop de protéines par exemple...

mais à vrai dire je me souviens pas très bien. alors compare mes dires avec d'autres copinautes... ;o)
biz

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

sammygirl

Non non

Message par sammygirl »

le Junior Drink, c'est aussi avec du lait....
Sammy
Adelinegl

Mon premier a eu Lactoplus

Message par Adelinegl »

Mon premier a eu Lactoplus puis Junior Drink quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas grande différence entre les deux et que le prix de revient du Junior Drink était meilleur. Du coup ma puce a passé direct de Beba 2 à Junior Drink, sans souci.

Si tu n'es pas sûre, appelle Nestlé Baby et pose leur la question directement. J'ai trouvé leur n° (gratuit) sur nestlebaby.ch
0800 55 44 66 du lundi au vendredi, de 09h00 à 11h00.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sammygirl

Merci beaucoup pour ta réponse

Message par sammygirl »

Je pense que je vais faire comme toi, Adelinegl !
sammy
Répondre