Aidez-moi!! A part le persil que prendre pour stopper la fabrication de lait maternel??
-
Aidez-moi!! A part le persil que prendre pour stopper la fabrication de lait maternel??
je sais que le persil coupe le lait mais est ce quil y a autre chose??? Bises merci
Ma puce née, le
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
menthe, sauge, thym , persil
mon poussin né le 19.12.07
menthe, sauge, thym , persil
-
salut juste une précision,
salut juste une précision, le persil coupe le lait, oui mais, selon ma sage femme faudrais en manger un saladier entier pour avoir une chance ( la malchance a l'epoque pour moi)que ca coupe le lait, je tablerais sur les autres truc a ta place mdrrrrrrr.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
les pillules prévue pour !!
Moi j'avais demandé à mon gynéco de me faire une ordonnance pour les pilules faites exprès pour ça. Ca s'arrête tout de suite avec ça...
Je ne crois pas trop à toutes ces recettes de grand-mère...
Je ne crois pas trop à toutes ces recettes de grand-mère...