Ca déjà pas été facile avec Tatiana mais je pensais que ça irait mieux avec Kelly, ben non !!!
Depuis début octobre elle commençais enfin de prendre les purées (200g) à 9.5 mois c'était le moment ! Et tout à coup la depuis env. 1 mois c'est fini elle repousse systèmatiquement les purées. J'ai essayé de lui donner comme nous en petit morceaux mais soit elle aime pas, soit c'est pas pour elle, soit elle veut pas, soit elle s'étouffe, n'arrive pas le macher un peu (que 2 dents bien sortie et 2 à moitié)...
J'ai esayé de l'occuper, de lui donner à la fourchette, dans une assiette, avec du kiri, enfin tout je crois !!! Et rien !
La seule chose qu'elle mange donc c'est : Tétée le matin, Yogurt vanille à midi, tétée, purée de fruit + milupa à 4h, et yoghurt vanille à souper + tétée.
Ca m'inquiète un peu pour sa prise de poids, déjà qu'à 9 mois on m'avait dit qu'elle avait stagnée j'espère que là elle aura quand même pris qqch.
Que faire ???
YOGI