ne pas allaiter

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
gado

ne pas allaiter

Message par gado »

BB2 est prévu pour fin avril à Morges et je pense ne pas allaiter pour plusieurs raisons... Comment ça se passe pendant le séjour à l'hôpital...pour mon premier j'avais allaité mais au retour à la maison j'ai commencé les bib tout de suite et après il n'a plus voulu le sein.... merci pour les renseignements
tortue2

Salut! Je ne suis pas sur

Message par tortue2 »

Salut!
Je ne suis pas sur comme j'allaite mais il me semble qu'ils te donnent un comprimé qui coupe la montée du lait. Il faut vraiment être sur de ton choix car une fois le comprimé pris c'est trop tard! Préviens les de ta decision avant l'accouchement.
encore une chose je peux de demander pourquoi tu décides de ne pas allaiter? Juste par curiosité...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime
mesmamours

j' ai allaité

Message par mesmamours »

mais j'ai accouché à morges et dans ma chambre une maman avait décidé de ne pas allaiter et ben les sf on été super autent avec elle qu'avec moi! Je crois que si toi tu es bien avec ta décision c'est le principal! C'est vrai que si tu hésite elles poussent pour l'allaitement en tout cas d'essayer mais si tu ne veux pas! Et elles n'ont surtout pas à te juger!!! Moi j'allaitait et elle sont fait aucune différence! Je vois encore cette maman et ne regrette rien du tout!
bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

petitbouchon

Alors moi je ne voulais pas

Message par petitbouchon »

Alors moi je ne voulais pas allaité il faut juste le dire à la visite avant l'acouchement et elle te donneront un comprimé pour couper la montée de lait avec moi aussi les sages-femmes ont été super pas de jugement etc...
Bonne suite

Lilypie 1er anniversaire Ticker

seve vs

Ma soeur a prit le comprimé

Message par seve vs »

Ma soeur a prit le comprimé juste après l'accouchement car elle ne voulait pas allaiter

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
lutinerose

J'ai accouché il y a 10

Message par lutinerose »

J'ai accouché il y a 10 jours à Morges, je n'ai pas voulu allaiter. Après ma césarienne, j'ai pris deux comprimé pour stopper la montée de lait. Je n'ai pas été jugée de mon choix les sages-femmes ont été super. Il se peut qu'après quelques jours tu es une montée de lait (comme moi) ben tu reprends sur 2 jours les comprimés.
didi78

Alors après 3 échecs j'ai

Message par didi78 »

Alors après 3 échecs j'ai décidé de ne pas allaiter le 4e et les sages-femmes l'ont très bien compris, j'ai pris les comprimés pour couper le lait ensuite elle t'ammène des bibs tout pret des que bébé à faim 1 peu comme l'allaitement au début c'est à la demande et la nuit tu as le choix de lui donner toi ou de te reposer et de laisser les sages-femmes sont occuper (ce que j'ai fait sans regret car avec 3 devant j'étais crevée..)en plus elles sont toutes contente de pouvoir s'occuper d'un pti bout vu que la plupart des mamans allaitent....

Et no comment sur ton choix moi j'ai jamais réussi à mettre mes enfants au sein toutes seules(mamelon ombiliqués)et s'était plus 1 calvaire pour moi qu'1 plaisir alors autant donné le bib avec Amour que le seins avec dégout...Voilà la réponse de ma gynéco

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!

Répondre