Sirop Galega plus???
Sirop Galega plus???
Hello,
Les lendemains de travail je voulais stimuler un peu la lactation... Avez vous essayé le sirop Galega plus? C'est bien pour ca? Il n'y a aucune indications sur l'emballage, ni posologie?
Combien de fois il faut prendre et quelle quantité?
merci et bonne journée.
Les lendemains de travail je voulais stimuler un peu la lactation... Avez vous essayé le sirop Galega plus? C'est bien pour ca? Il n'y a aucune indications sur l'emballage, ni posologie?
Combien de fois il faut prendre et quelle quantité?
merci et bonne journée.
Il est super! Je l'ai tester
Il est super! Je l'ai tester et ça aide vraiment bien. Tu dois prendre 5ml 3 fois par jour jusqu'à ce que ton lait redevient suffisant tu peux même augmenter les doses à 10ml. Pour ma part 5ml 3 fois par jour durant 3 à 4 jours on suffit.Le gout est pas terrible mais le résultat en vaut la peine. J'espère que ça t'aidera bonne journée
Coucou ! J'ai essayé, mais
Coucou !
J'ai essayé, mais je n'ai pas vu un effet mirobolant lol
Si je me souviens bien, c'était 1 cuillère à café 3 fois par jour. Mais alors bon courage, parce que le goût est, à mon humble avis, absolument dégueulasse ...
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous, n'est-ce pas ?
Sinon, tes moustiques vont mieux ???
Tout de bon à toi
Bisous Aspi

J'ai essayé, mais je n'ai pas vu un effet mirobolant lol
Si je me souviens bien, c'était 1 cuillère à café 3 fois par jour. Mais alors bon courage, parce que le goût est, à mon humble avis, absolument dégueulasse ...
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous, n'est-ce pas ?
Sinon, tes moustiques vont mieux ???
Tout de bon à toi
Bisous Aspi

Hello, Il est super efficace
Hello,
Il est super efficace (pour moi en tout cas) mais c'est vrai que le goût est abomifreux :(
Je prends 10ml 3x par jour durant 2-3 jours mais généralement au bvout de 2 jours c'est bon...

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Il est super efficace (pour moi en tout cas) mais c'est vrai que le goût est abomifreux :(
Je prends 10ml 3x par jour durant 2-3 jours mais généralement au bvout de 2 jours c'est bon...

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html