Vache qui rit

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nath72

Vache qui rit

Message par nath72 »

Bonjour,
Voilà maintenant 2 mois que ma puce mange carotte, fenouil, pdt, courgette et brocoli. J'ai essayé 3-4 fois un petit peu de poulet. Tout se passe bien. Pensez-vous que je puisse mettre une vache qui rit (15g) dans ses légumes pour lui changer un peu le goût ? On peut commencer les gervais à 6 mois mais petit fromage ?
Spaniella

ben tiens, c'est une bonne

Message par Spaniella »

ben tiens, c'est une bonne question? Je me joins à toi pour avoir des réponses
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mar64

Plutôt que de la Vache qui

Message par mar64 »

Plutôt que de la Vache qui rit qui est plein de poliposphates et additifs chimiques et surtout des sels, je rajouterais de l'honnête gruyère râpé que, entre autre, est bien supporté même par les personnes intolérantes au lactose...de bonne italienne, je rajoutais du parmesan râpé, mais à 9 mois ( car j'ai commencé vraiment les solides après les six mois...). La Vache qui rit, ben ça ne me dit rien qui vaut...c'est la pure industrie...
bidule_01

Moi je mets du kiri depuis

Message par bidule_01 »

Moi je mets du kiri depuis ses 7 mois et prochainement je vais essayer le chavroux !!
Répondre