J'ai acheté un stérilisateur (Beba), mais il me semble que après avoir fait la stérilisation il reste toujours de buée dans les biberons.
J'aimerais savoir comment vous faites pour ne plus avoir cette buée dans les biberons.
Merci d'avance pour vos conseils.
Comment faites-vous avec vos sterilisateur
-
-
Merci beaucoup pour ta
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais meme sur un linge ou un arbre à biberon ça reste toujours dedans.
Pour ne pas stériliser je ne sais pas trop. On m'a dit à l'hôpital une fois par jours et ensuite laver à l'eau chaude avec un peu de produits vaisselles.
Si non ça va pas trop mal. Mais après les questions de grossesse, toutes les autres questions arrivent !!!
J'espère que tout se passe bien pour vous 4 !
Mais meme sur un linge ou un arbre à biberon ça reste toujours dedans.
Pour ne pas stériliser je ne sais pas trop. On m'a dit à l'hôpital une fois par jours et ensuite laver à l'eau chaude avec un peu de produits vaisselles.
Si non ça va pas trop mal. Mais après les questions de grossesse, toutes les autres questions arrivent !!!
J'espère que tout se passe bien pour vous 4 !
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/V2xJp2.png)
![pregnancy calendar](http://tickers.baby-gaga.com/p/dev011pf___.png)
Et alors ? ca fait quoi ?
Non je me pose la question car oui après stérilisation il reste de la buée c'est grave ??? moi je fais rien...
J'ai stérilisé depuis le début chaque biberon et chaque lolette mon fils a 5 mois passé donc bientôt fini car j'ai décidé de faire comme on entend le plus souvent stériliser jusqu'au 6 mois ! ma pédiatre m'avait dit que maintenant c'était 3 mois mais ils disent tous autre chose alors moi j'ai décidé que je le ferai jusqu'au 6 mois pis voilà na lol !
Bonne journée
J'ai stérilisé depuis le début chaque biberon et chaque lolette mon fils a 5 mois passé donc bientôt fini car j'ai décidé de faire comme on entend le plus souvent stériliser jusqu'au 6 mois ! ma pédiatre m'avait dit que maintenant c'était 3 mois mais ils disent tous autre chose alors moi j'ai décidé que je le ferai jusqu'au 6 mois pis voilà na lol !
Bonne journée