bouillie céréales et LM

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bb79

bouillie céréales et LM

Message par bb79 »

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup d'entres vous qui préparent les bouillies de céréales avec du lait maternel?

Quel céréales prennez-vous? Quel dosage? Et comment faites-vous pour le LM? Tirez juste avant, ou c'est du LM congelé?
bambi1

Hello

Message par bambi1 »

ici je donne à Eléa 5 mois 150 ml de LM congelé + 6 cuillères à café de Hosana (3 céréales de Bimbosan) pour ses 4h. Cette petite refuse le biberon alors c'est LA solution pour les jours où je bosse.
Assugrine1

j'ai fait ça au début

Message par Assugrine1 »

j'ai fait ça au début quand ma puce avait entre 3 et 6 mois car elle refuse le bib'.
Je prenais un peu de mon lait et je rajoutais les céréales Bimbosan (riz, millet, 3 céréales, etc.)
Par contre il ne faut pas t'étonner si tu mets ton lait avec des céréales et que cela se liquéfie(devient liquide) après un moment car le LM contient des enzymes qui prédigèrent déjà les céréales (et le reste aussi!)

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine et le samedi sur rendez-vous....
Répondre