bonjour,
j'ai une question on m'a conseillé de donner du aptamil confort car il a des colliques je suis allée l'acheter samedi et j'ai commencé à donner à mon bébé alors ma question est :
est-ce qu'il faut donner à tous les repas ou juste le soir car le paquet et petit et combien de temps car les colliques persistent et avant d'aller à selle il hurle j'ai été chez l'ostéo je sais plus quoi faire et je trouve que l'aptamil ne le cale pas toute les 3 heures il réclame surtout la nuit car avec le beba 1 ha il tenait 5 à 6 heures la nuit
merci
LA Aptamil confort
Ici je l'ai utilisé
pour ma puce durant la mauvaise période. Maëlys le buvait à tous ses repas. Par contre elle passait de bonnes nuits même avec ce lait. Elle tenait en tous cas 10 heures la nuit et la journée chaque 5h00-5h30. Bon les premières semaines n'ont pas été roses car elle mettait énormément de temps à digérer. Elle vomissait encore son lait 4h30 après l'avoir bu. Par contre, je peux pas te dire comme avec le Beba, car mes deux bébés ont bu de l'Aptamil, là je suis passée au HA1
<
<