Alimentation à 16 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
katimini

Alimentation à 16 mois

Message par katimini »

Bonjour à toutes. Je me demandais comment mangent vos enfants de 16 mois (ou environ)? Ici ils ont un biberon (260 ml) de lait de vache avec Lactoplus le matin, à midi ils mangent avec nous et comme nous (pas toujours en très grande quantité), aux quatre heures des fruits et yogourts et le soir un bib (330 ml) de lait de vache avec Lactoplus. Pour les quatres heures, je leur fais encore des compotes de fruits qu'on mélange avec de la banane (pas toujours). Je trouve ça pratique, mais je me demande ce que je pourrais leur donner d'autres? Merci d'avance pour vos réponses! Bon week-end à chacune!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
indya75

Alors chez nous, plus

Message par indya75 »

Alors chez nous, plus vraiment de lait depuis bien longtemps, donc le petit-déj c'est pain ou weetabix et le souper comme nous depuis ses 12 mois. Pour le goûter, compote de fruits aussi, ou alors qq biscuits, un pain au lait, de la pomme en quartiers, de la semoule... Pas besoin de varier beaucoup je trouve, eux ça ne les dérange pas de manger toujours la même chose s'ils aiment! Pour compenser le fait qu'il ne boit pas assez de lait, c'est yog en dessert à midi et le soir.

Lilypie 2nd Birthday Ticker

chacha81

ici c'est biberon de 300ml

Message par chacha81 »

ici c'est biberon de 300ml le matin avec du cacao
a midi comme nous depuis ces 10mois (pas toujours en grande quantité)
a 16h c'est un fruit (mandarine, il adore) avec parfois un petit suisse mais pas toujours
au souper il mange comme nous
et à 20h un biberon de 200ml environ

et dans la journée je lui fais presque chaque jour un jus de fruit fais maison (IL ADORE)
Répondre