Cérazette = hormones dans le lait ????

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
wasabi75

Cérazette = hormones dans le lait ????

Message par wasabi75 »

Bonjour,
Mon doc m'a préscrit la Cérazette, mais j'ai tout à coup une question qui m'est venue à retardement et là il est en vacances.
Peut-être pouvez-vous répondre à ma question : les hormones passent sûrement dans le lait non ? Ca doit pas être terrible pour bébé ça ? Ou pensez-vous que c'est inoffensif ? J'ai pas envie de "polluer" ma puce avec de la chimie...

Merci d'avance
laylab

coucou ma gygy m'a aussi

Message par laylab »

coucou

ma gygy m'a aussi prescrit cerazette , selon le fascicule qu'elle m a donné, y a pas d'œstrogènes et elle n'agit ni sur la qualité du lait ni sur la quantité ni sur le développement de l'enfant... bon ils vont pas dire le contraire... moi je la prends depuis le 2 février mais j'ai déjà des règles hyper abondantes ou alors j'avais oublié comme c'était chiant hihi

j'espère que ça t'aide bisous
Répondre