Reflux nouveau-né et jeune maman qui flippe un peu

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Kawena

Reflux nouveau-né et jeune maman qui flippe un peu

Message par Kawena »

Bonjour à tou(s)tes,
Mon petit a deux semaines et depuis quelques jours, il a un reflux après chaque têtée...est-ce courant ?
Merci de vos conseils précieux
FannyéRayan

Coucou, Alors ne t'inkiet

Message par FannyéRayan »

Coucou,

Alors ne t'inkiet pas c'est normal, c'est juste que il a un peu beaucoup manger et que le reste resort c'est pas grave, rayan en as tjr il a 5 mois simplement apres allaitement met le droit ou sureleve sa tete.
Ma maman me disait souvent de pas m'inkieter car tt les bebe font sa

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon Blog de vêtement pour bébé ;

Baby-Wear-Shop.blog4ever.com

pioutch

Mais si tu vois qu'il a mal

Message par pioutch »

Mais si tu vois qu'il a mal (se tortille, pleure avant que ça remonte), appelle ton pédiatre.. Le mien est sous médic depuis ses 3 semaines car l'acidité le brûlait...

Mes ventes sur ricardo... "pioutch56"
Payam

Coucou ! Pas d'inquiétude

Message par Payam »

Coucou !

Pas d'inquiétude à avoir, mon fils à eus ça jusqu'à ce que je commence la diversification, donc tout récemment et il a 6 mois et demi. Leur clapet au sommet de l'estomac n'est pas encore mature et ne se ferme pas correctement avant 1 année. C'est donc normal qu'il rejette. J'avais posé la question à mon pédiatre car je trouvais qu'il faisait des sacrés renvois (énormes). Il m'a dit que tant qu'il prenait du poids normalement tout était ok, que c'était très courant, et que cela allait s'atténuer après la diversification ou alors dès qu'il commencerait à se tenir assis ce qui a été parfaitement juste.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

crinpaddy

Comme Pioutch

Message par crinpaddy »

Ma puce a du reflux qui est une condition tres douloureuse.

Je te dirai aussi de regarder la quantité de regurgissement, et quand ca vient (gerne juste apres le repas ou meme 1 ou 2 heures apres) et si ca sent le lait ou le vomis.

garde un oeil sur ca et va mieux aller chez le pediatre tres vite si tu pense que c'est du reflux pour pas empirer la situation :)

Si tu as des questions n'hesite pas

Ciao
C

Lilypie 1st Birthday Ticker

bebis

Ma puce aussi à eu la même chose sité par payam

Message par bebis »

on a fait un traitement de 3 semaine avec des sirops pour lui aidée.

Drouna

coucou!

Message par Drouna »

surveille ton tibout si il semble avoir mal quant ça lui fait des remontée appel le pédiatre, comme dis plus haut pour pas que ça empire, ça fait super mal des remontées acide. Mais si il a pas mal et qu'il prend bien du poids pas de souci à ce faire.

ma puce a eu du reflux et méga reflux, c'était des remontées acides qui la fesait se torde en arrière, hurler au point de ne pas pouvoir la coucher sur le dos, elle a eu un traitement (2 sirops avant chaques tétée, un médoc chaque matin) pendant 9 mois... heureusement que j'avais l'écharpe qui la soulageait bcp.
Répondre