Coucou les filles,
Voilà, j'allaite à 100% mon bébé, j'ai toujours au beaucoup de lait.
Maintenant qu'il a 4 mois et depuis qu'il fait ses nuits, j'ai l'impression d'avoir moins de lait! Je donne la derniére tétée à 19h et plus rien jusqu'à 7h le lendemain.
La tétée du matin est bien car mes seins sont bien "plein" mais j'ai l'impression qu'aprés, il n'y a plus autant de lait car d'habitude mes seins sont dures et là, ils sont "normales" toutes la journée... Mais Bébé n'a pas l'air d'avoir faim aprés la tétée!
Je sais pas quoi faire car j'ai envie de l'allaiter jusqu'à 6 mois environ, merci pour vos réponses.......
Bisous
Baisse de lait :-(
tant que ton bébé va bien,
tant que ton bébé va bien, est souriant, se développe et dort la nuit, à mon avis c'est qu'il a assez à manger. C'est juste que la machine est bien réglée, et qu'il n'y a plus surproduction (sauf le matin). Essaie de guigner autour de sa bouche pendant un repas, ou profite d'une fois où il est distrait et lâche le sein : tu verras, ça coule !
te bile pas, tout va bien !
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
te bile pas, tout va bien !
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
-
Ta lactation est bien en
Ta lactation est bien en place et ton corps produit le lait quand bebe en demande!
C'est normale que tes seins ne soit plus tendu la journee. Quand tu met ton bebe au sein, il sait qu'il doit teter un petit peu plus fort au debut pour mettre en route la machine et apres il a tout ce qu'il a besoin!
Voila une explication plus claire que la mienne ;-)
http://allaitement.forumactif.com/sur-maman-f12/lactation-automatique-t11280.htm
Au Québec depuis fin août 08!
C'est normale que tes seins ne soit plus tendu la journee. Quand tu met ton bebe au sein, il sait qu'il doit teter un petit peu plus fort au debut pour mettre en route la machine et apres il a tout ce qu'il a besoin!
Voila une explication plus claire que la mienne ;-)
http://allaitement.forumactif.com/sur-maman-f12/lactation-automatique-t11280.htm
Au Québec depuis fin août 08!
moi aussi au même âge que
moi aussi au même âge que le tien j'ai eu très peur d'avoir une baisse de lait et je n'avais jamais non plus entendu parlé de "lactation automatique"
heureusement que bebe.ch était là....
et tu vois aujourd'hui j'allaite tjrs, mon fils a 19 mois... bb2 arrive d'ici 6 semaines, si on m'avait dit ça en décembre 2007, j'y aurais pas cru :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
heureusement que bebe.ch était là....
et tu vois aujourd'hui j'allaite tjrs, mon fils a 19 mois... bb2 arrive d'ici 6 semaines, si on m'avait dit ça en décembre 2007, j'y aurais pas cru :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos