Bonjour,
Mon garçon à 6 mois et ait commencé la diversification il y a 3 semaines. Maintenant il mange purée de légumes à 11h + évent bib et purée de fruits à 16h + évent bib. Bib le matin et le soir. Mes questions sont les suivantes: combien de purée (mon pédiatre me dit que c'est à lui de gérer mais bon!)et bib? Existe-il un plan pour la diversification? Concernant les bib. je lui donne le Beba 2HA. Le matin petit mangeur (180 ml) mais le soir il me prend un 240 entier. Je peux lui en donner plus ou c'est le max. Dort bien la nuit de 19h30 à 6h30 (heure à laquelle je le réveille car je bosse)
Merci pour votre aide
quantité purée et bib?
-
Hello ma fille a aussi 6
Hello ma fille a aussi 6 mois et voila ce qu'elle mange ( c'est une bonne mangeuse ) surtout ces jours elle a un pic que croissance!!
Matin biberon de 270ml + 9 cuillères donc 300ml
11h30 purée de légume environ 300gr plus 1 cuillère à soupe de poulet 3 à 4 fois dans la semaine
15h30 purée de fruit soit avec des biscuits pour bébé dedant ou avec de la bouillie lacté envrion 250gr de purée de fruit
et le soir à 19h00 ûn biberon comme le matin avec 2 cuiilière de céréale! Elle dort de 19h30 à 9h00
Voila pour chez nous

Matin biberon de 270ml + 9 cuillères donc 300ml
11h30 purée de légume environ 300gr plus 1 cuillère à soupe de poulet 3 à 4 fois dans la semaine
15h30 purée de fruit soit avec des biscuits pour bébé dedant ou avec de la bouillie lacté envrion 250gr de purée de fruit
et le soir à 19h00 ûn biberon comme le matin avec 2 cuiilière de céréale! Elle dort de 19h30 à 9h00
Voila pour chez nous

merci mais comment ce
merci mais comment ce fait-il que sur les boîtes de lait il est indiqué que jusqu'à 240 ml d'eau. J'ai cru qu'on pouvais pas donner plus!
-
-
Effectivement la mienne
Effectivement la mienne mange bcp mais si je lui donne pas ca elle crève de faim et tiens pas 3 heures entre les repas... C'est drôle moi on m'a dit qu'il fallait leur donner minimun 600ml de lait par jour... bref avec tout ce que l'on entend on c'est plus quoi faire! Tu verra bien si ton bébé a encore faim ou pas!

Bon non la seule chose c'est
Bon non la seule chose c'est qu'à 11h il faut qu'il mange car là il crève de faim mais autrement ça joue! Bon le matin il mange de 180 ml (6 mesures). Il doit pas être du matin comme moi!!!!