Questions tétines avec Lacotplus ?!?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cara83

Questions tétines avec Lacotplus ?!?

Message par cara83 »

Hello,

J'ai besoin de vos conseils, quelles tétines utilisez-vous pour lait de vache + Lactoplus.

J'utilise les biberson Avent, et avec la tétine 3 mois, ben ma petite puce n'arrive rien à boire et avec la tétine 3 vitesses, elle s'en met partout, et est trempe jusqu'au body....

Merci pour vos tuyaux.

Becs
filoutom

Notre solution

Message par filoutom »

Coucou,

Alors on a eu le même problème quand on est passé au Lactoplus (et on utilise aussi les biberons Avent), la seule solution qu'on a trouvé c'est de couper un bout de la tétine pour agrandir les trous.

Et on utilise aussi moins de poudre qu'indiqué pour que ce soit plus liquide !

Voilà, j'espère avoir pu t'aider et je surveille ton post si tu reçois d'autres solutions ça m'intéresse... :o)

filoutom

Mams3

Tétine 3 vitesses

Message par Mams3 »

ici biberon Avent avec la tétine 3 vitesse et ça se passe bien.
Quel âge à ta puce??

--------
Mams3
cara83

Merci pour vos réponses

Message par cara83 »

Elle a 8 mois. Combien mettez-vous de cuillère à café pour 240 ml ? Et vous mettez des cuillères pleines??

Merci ;-)
filoutom

un peu plus de 2

Message par filoutom »

Alors moi je mets 2 mesurettes bombées (les mesurettes qui sont avec les sachets BEBA), donc presque 3 mesurettes je pense...

Mams3

Pour 260ml de lait

Message par Mams3 »

je mets 6 c. à café rases.

--------
Mams3
louva1972

ici ma puce le boit dans des

Message par louva1972 »

ici ma puce le boit dans des biberons dodies avec les tétines 4+ et ca va nickel!
Répondre