Hello,
J'ai besoin de vos conseils, quelles tétines utilisez-vous pour lait de vache + Lactoplus.
J'utilise les biberson Avent, et avec la tétine 3 mois, ben ma petite puce n'arrive rien à boire et avec la tétine 3 vitesses, elle s'en met partout, et est trempe jusqu'au body....
Merci pour vos tuyaux.
Becs
Questions tétines avec Lacotplus ?!?
Notre solution
Coucou,
Alors on a eu le même problème quand on est passé au Lactoplus (et on utilise aussi les biberons Avent), la seule solution qu'on a trouvé c'est de couper un bout de la tétine pour agrandir les trous.
Et on utilise aussi moins de poudre qu'indiqué pour que ce soit plus liquide !
Voilà, j'espère avoir pu t'aider et je surveille ton post si tu reçois d'autres solutions ça m'intéresse... :o)
filoutom
Alors on a eu le même problème quand on est passé au Lactoplus (et on utilise aussi les biberons Avent), la seule solution qu'on a trouvé c'est de couper un bout de la tétine pour agrandir les trous.
Et on utilise aussi moins de poudre qu'indiqué pour que ce soit plus liquide !
Voilà, j'espère avoir pu t'aider et je surveille ton post si tu reçois d'autres solutions ça m'intéresse... :o)
filoutom

Tétine 3 vitesses
ici biberon Avent avec la tétine 3 vitesse et ça se passe bien.
Quel âge à ta puce??
--------
Mams3
Quel âge à ta puce??
--------
Mams3
Merci pour vos réponses
Elle a 8 mois. Combien mettez-vous de cuillère à café pour 240 ml ? Et vous mettez des cuillères pleines??
Merci ;-)
Merci ;-)
Pour 260ml de lait
je mets 6 c. à café rases.
--------
Mams3
--------
Mams3
ici ma puce le boit dans des
ici ma puce le boit dans des biberons dodies avec les tétines 4+ et ca va nickel!