Page 1 sur 1

Allergie au lait de vache...

Publié : ven. mars 13, 2009 7:03 pm
par mimmi80
Bonjour,

Je suis allergique aux protéines de lait de vache (caséine etc..)

Mon problème est le suivant, mon fils à 2 mois et nous ne pouvons pas encore savoir
si lui aussi est allergique c'est pourquoi depuis sa naissance nous lui donnons du
PREGOMIN de Milupa.

Malheureusement j'apprend aujourd'hui que le Pregomin n'est plus en vente!!!!!! Je suis totalement perdue, il est remplacé par le pregomin Pepti mais celui-ci contien des protéines de petit-lait donc je ne peux pas donner!!!!!

Help!!! connaissez-vous un lait sans protéines de lait de vache???

Merci d'avance

mimmi80

ma fille a certainement une

Publié : ven. mars 13, 2009 8:51 pm
par nolan07
ma fille a certainement une allergie au proteine de lait et le pregomin peptiq ue je lui donne ne contien pas de proteine de lait rien n a changer mis a part le gout et deux trois chose mais il est toujours sans lactose sans proteine de lait sans saccarose. J ai une boite sous les yeux la. c est bien preciser utiliser lors d allergie severe au proteine de lait de vache ect ect.... de plus si tu as une ordonnance il est rembourser a 100% par ton assurance de bas si jamais ;) envoi moi n mp si tu veux
bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Le PREGOMIN EXISTE TOUJOURS

Publié : sam. mars 14, 2009 2:02 pm
par Louloutte1005
Le PREGOMIN EXISTE TOUJOURS, j'en commandé à la pharmacie ce matin, j'ai vu le nouveau qui contient du petit lait. Perso je vais appeler ma pédiatre lundi pour avoir de information car dans le cas de ma fille l'allérgie est mortelle.

Dans l'ancienne formulle du PREGOMIN il n'y a pas de petit lait alors je veux le feu vers de ma pédiatre.


Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

ben non il n existe plus,

Publié : sam. mars 14, 2009 2:10 pm
par nolan07
ben non il n existe plus, mais certaine pharmacie vide leru stock j en ai parler avec ma vendeus de chez sun store ce matin ce que lui a dit son represantant. mais si jamais il y a le AS mais 2 fois plus cher.

ha oui mortelle l allergie???

bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Il me semble que le Damira a

Publié : sam. mars 14, 2009 2:44 pm
par bergamote
Il me semble que le Damira a les mêmes propriétés que le Pregomin. A vérifier avec la pharmacie!


Bizz
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Le Damira

Publié : dim. mars 15, 2009 8:43 pm
par mimmi80
Contient du lait...et même de la Caséine...C'est piiiiiiire dans mon cas!

mimmi80