aux utilisatrices bib's mam

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
adrenalinette

aux utilisatrices bib's mam

Message par adrenalinette »

Hello,

j'ai encore une question sur les bib mam (qui se dévissent en bas avec le cahoutchou)
Je me demandais si vous les mettiez au lave vaisselle et si on pouvait aussi mettre la tétine et la cahoutchouc. Et si oui est-ce que vous les frottez avant de les mettre? parce que je trouve qu'avec le LA si ils ont trainé une journée avant d'être nettoyé ils sont un peu comme "gluant" à l'intérieur et je me demandais si ça devenait bien propre au lave-vaisselle ou si il faut les frotter à l'éponge avant ?

merci
fati31

Je mets tout au lave

Message par fati31 »

Je mets tout au lave vaisselle... je les rince juste bien quand je les sors du lave vaisselle car parfois il y a quelques résidus de savons... Cela fait huit mois que je le fais sans soucis

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Chanel13

Hello, Moi je lave tout car

Message par Chanel13 »

Hello,

Moi je lave tout car je mets pas les bibs au lave-vaisselle, mais je lave à chaque fois le truc en caoutchouc ;o)
Biz

floriubi

question

Message par floriubi »

avec vos biberons MAM vous utilisez quoi comme chauffe-biberon?
Je suis un peu perdue dans la "jungle" des fabricants et surtout des dimensions pas toutes universelles!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
fati31

J'utilise pas de

Message par fati31 »

J'utilise pas de chauffe-biberon. J'ai toujours tout mis au micro-ondes...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre