Hello, me revoilà avec mes questions...
Je me demandais si c'était possible que du lait maternel soit plus nourrissant que du lait artificiel, je m'explique.
Lorsque je travail mon mari ou maman donne 1 bib de lait mat et un de LA parce que mon stock de lait mat diminue.
Lait mat il boit: 130-140ml grand max
Lait artificiel il boit: 220ml facile
Bref, il préfère le LA ou quoi ;o( je suis un peu vexée quand même!!!!!! Est-ce possible qu'avec mon leit des plus petites quantités lui suffise tout simplement?
Merci pour vos messages...
Questions aux connaisseuses/allaitement
Je ne sais pas trop quoi te
Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais je vois ce que tu veux dire (c'est déjà pas mal, non ?) :-)
il arrive à Anaïs de ne pas boire longtemps au sein et elle tient aussi longtemps que si je lui donne un bib (à mon avis elle boit une plus grande quantité avec le bib qu'au sein). donc moi je dirais que le lait maternel est vraiment adapté à l'âge de l'enfant et c'est quand-même magique.
voilà ce que je peux te répondre, c'est pas énorme. Bon week-end.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
il arrive à Anaïs de ne pas boire longtemps au sein et elle tient aussi longtemps que si je lui donne un bib (à mon avis elle boit une plus grande quantité avec le bib qu'au sein). donc moi je dirais que le lait maternel est vraiment adapté à l'âge de l'enfant et c'est quand-même magique.
voilà ce que je peux te répondre, c'est pas énorme. Bon week-end.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Merci je vais essayer de pas
Merci je vais essayer de pas me vexer alors :o)))
J'espère juste qu'en remplacent les bib de la journées par du LA il continuera d'accepter mes nénés, j'ai très envie de continuer jusqu'a 1 an... Aller, pour l'instant il est encore tout content de têter matin et soir, c'est déjà bien... Merci pour ta réponse!

J'espère juste qu'en remplacent les bib de la journées par du LA il continuera d'accepter mes nénés, j'ai très envie de continuer jusqu'a 1 an... Aller, pour l'instant il est encore tout content de têter matin et soir, c'est déjà bien... Merci pour ta réponse!

Hello, ici ma puce fait la
Hello, ici ma puce fait la même chose que ton bibou mais je ne me suis jamais vexée ni pris la tête.. J'ai pensé que mon lait est une denrée rare et que peu lui suffit. Et parfois elle ne prend que 80 ml ou 100. C'est hyper rare qu'elle prenne un bib artificiel mais quand elle le prend, c'est vrai qu'elle prend facile 200 ml. Alors peut-être bien que le lait maternel rassasie plus vite et se digère plus vite..