Jusqu'à quel âge donner de l'eau en bouteille (Evian)
Jusqu'à quel âge donner de l'eau en bouteille (Evian)
Quand remplacer l'Evian par de l'eau du robinet? Eau du robinet bouillie ou non?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
Merci! Chez nous elle est
Merci!
Chez nous elle est très calcaire...
Chez nous elle est très calcaire...
Hello! Alors je n'ai jamais
Hello!
Alors je n'ai jamais donné de l'eau en bouteille,(sauf à l'étranger) notre pédiatre nous avait dit ke l'eau du robinet suffisait, mais nous on la cuisait(dans le bouilloire)
Par contre ce ke tu peux faire, c'est lorsque tu vas à quelque part prend l'eau de chez toi, nous on faisait comme ca si non elle avait de fortes coliques, le changement en provoque!
Et lorsque les coliques ont disparuent, on a arreté de cuir l'eau!
Donc tu peux faire pareille, lorsque bébé à plus du tout de coliques tu peux passer à l'eau du robinet, ou tout simplement arreter l'eau acheté en bouteille et la cuire!
Faut aussi regarder si chez toi il y a bcp de calcaire, si c'est le cas cuit la pour en éliminer le plus possible!
Voici la liste des eau qu'on peut utiliser pr bébé si ca interesse qqun:
http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/eaumin-fr.htm
Bonne continuation!
Nady81
Alors je n'ai jamais donné de l'eau en bouteille,(sauf à l'étranger) notre pédiatre nous avait dit ke l'eau du robinet suffisait, mais nous on la cuisait(dans le bouilloire)
Par contre ce ke tu peux faire, c'est lorsque tu vas à quelque part prend l'eau de chez toi, nous on faisait comme ca si non elle avait de fortes coliques, le changement en provoque!
Et lorsque les coliques ont disparuent, on a arreté de cuir l'eau!
Donc tu peux faire pareille, lorsque bébé à plus du tout de coliques tu peux passer à l'eau du robinet, ou tout simplement arreter l'eau acheté en bouteille et la cuire!
Faut aussi regarder si chez toi il y a bcp de calcaire, si c'est le cas cuit la pour en éliminer le plus possible!
Voici la liste des eau qu'on peut utiliser pr bébé si ca interesse qqun:
http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/eaumin-fr.htm
Bonne continuation!
Nady81
Hi! Hi! Alors mon bébé a
Hi! Hi! Alors mon bébé a 11 mois...et il est toujours à l'Evian...comme notre eau est très calcaire ( j'avais fait un test en sticks) je n'osais pas la lui donner...j'hésite à acheter un brita pour filtrer l'eau!
-
Mes jumeaux n'ont jamais eu
Mes jumeaux n'ont jamais eu d'eau en bouteille, celle du robinet est très bonne en Suisse.
J'habite dans le canton de Neûchâtel où l'eau est très calcaire, et mon pédiatre ne m'a jamais dit de prendre une autre eau.
J'ai bouilli l'eau au début car c'était plus pratique pour faire les bib de lait en poudre, mais sinon je leur donnais aussi de l'eau non bouillie.

J'habite dans le canton de Neûchâtel où l'eau est très calcaire, et mon pédiatre ne m'a jamais dit de prendre une autre eau.
J'ai bouilli l'eau au début car c'était plus pratique pour faire les bib de lait en poudre, mais sinon je leur donnais aussi de l'eau non bouillie.

Depuis que je ne cuit plus
Depuis que je ne cuit plus l'au, je la prend dirrectement tiède du robinet et je met mes cuillères de lait en poudre dedans!
Jamais eu de problème!
Mon chauffe biberon je l'ai garder au début pour chauffer mes tit pots ou les décongeler, mnt je fais ca au mochro-ondes quelques secondes!
Si tu as des question hésites pas!(par mp)
Bisous et toute belle continuation!
Nady81
Jamais eu de problème!
Mon chauffe biberon je l'ai garder au début pour chauffer mes tit pots ou les décongeler, mnt je fais ca au mochro-ondes quelques secondes!
Si tu as des question hésites pas!(par mp)
Bisous et toute belle continuation!
Nady81
moi j'ai toujours donné
moi j'ai toujours donné l'eau du robinet...en suisse l'eau du robinet ne pose aucun problème...et si tu es dans une région ou elle est chloré tu la laisse reposer au frigo 2heures pour le chlore s'évapore...
aucun souci avec l'eau du robinet par ici...d'ailleurs y'a même des gens qui disent qu'on devrait interdire l'eau plate en bouteille dans notre pays ;)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
aucun souci avec l'eau du robinet par ici...d'ailleurs y'a même des gens qui disent qu'on devrait interdire l'eau plate en bouteille dans notre pays ;)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr