Stérilisation biberons

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Zidomiec

Stérilisation biberons

Message par Zidomiec »

Bonjour, petite question : de quelle manière peut-on stériliser les biberons sans stérilisateur ? J'avoue je ne m'y connais pas trop dans le domaine... et je ne sais pas si c'est mieux avec un stérilisateur ou autre façon de faire ? Merci d'avance pour vos réponses et excellent week-end prolongé :-)
titoune_2000

coucou

Message par titoune_2000 »

tu peux sans problème faire bouillir de l'eau dans une casserole et mettre ton biberon avec tétine durant 5 minutes en laissant l'eau bouillir.

Bonnes Fêtes de Pâques!!!

Bisous
lolotte20

Ou...

Message par lolotte20 »

ou lave-vaisselle, si tu en as un...!

Bises
Mysche16

panier vapeur

Message par Mysche16 »

j'utilise un panier vapeur pour stériliser ou parfois dans l'eau chaude aussi. Les lolettes et quand j'avais mes téterelles, je les mettais dans le chauffe-eau :-)

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
théomama

la marmite à vapeur c'est

Message par théomama »

fausse manip

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
théomama

la marmite à vapeur c'est

Message par théomama »

la marmite à vapeur c'est bien aussi..surtout si l'eau est très calcaire...
et puis tu remplis la marmite au cours de la journée et tu la mets en route le soir....

faut pas oublier de mettre de l'eau par contre....ça m'est eu arrivé lors de grosse fatigue...

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre