Chaisse haute Chicco Poly ou happy snack

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Chaisse haute Chicco Poly ou happy snack

Message par fabienneMG »

Coucou les filles,

J'aimerais bien avoir votre avis sur ces 2 chaises.

Quel sons les avantages et les inconvénients de ces 2 chaises ?

Merci

bisous
fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

up

Message par fabienneMG »

up

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sammygirl

Moi j'ai la Polly de Chicco

Message par sammygirl »

et j'en suis enchantée. Elle a à mon avis un gros avantage, c'est que tu peux mettre ton bébé dedans depuis environ 4 mois car elle est conçue de telle sorte que le bébé est bien maintenu par le coussin et par l'embout en plastiquee qui est entre les jambes et surtout tu peux l'incliner comme un relax. Moi j'ai trouvé ça très sympa car bébé peut être avec nous à table s'il est réveillé et non pas par-terre dans son relax.
Elle est également réglable en hauteur : ma fille trouvait très drôle d'être dans a chaise mais à hauteur de la table du salon pour l'apéro par exemple.
Elle a à mon avis qu'un seul inconvénient, c'est qu'elle prend pas mal de place, mais c'est aussi ce qui fait sa très grande stabilité. Ma fille qui fait la folle dedans, n'est jamais tombée.
Je ne connais pas la Happy snack.
Au cas-où tu te décides pour la Polly, je vais vendre la mienne , car ma fille a grandit et elle a reçu un Tripp Trapp. Elle est en parfait état sauf le coussin du dessous qui est un peu déchiré ( mais encore tout à fait utilisable) et au cas-où le coussin se rachète à part.
Si jamais envoie-moi un MP, mais je pense la mettre en vente ces jours...
Sammy
Silma

Moi aussi

Message par Silma »

j'ais la Polly de Chicco depuis 3 ans, je l'ais utilisé pour mon fils et maintenant pour ma puce de 9 mois et elle est toujours impécable. Et je suis d'accord avec tous ce que ammygirl à dit. Bisous

Mon blog de vente de chaussons et bonnets pour bébés
http://bebetoutmimi.over-blog.com
Répondre