espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Voilà je voulais votre avis sur le fait de déjà donner à un bébé de 7 mois du lait de vache. Je précise juste qu'il y a aucune allergie dans la famille et que ma fille va super bien et fait un excellent poids.
salut
j'ai allaiter mon fils jusqu'a 6 mois et demi puis j ai commencé a lui donner du lait de vache couper avec de l'eau pour que ce soit pas trop difficile a digérer et a 9 mois il prenait du lait de vache entier. Il n'y a pas eu de problème.
Merci bien de votre aide mais mon Homme souhaite que je tél au pédiatre pour être plus tranquil. Et dire que c'est notre troisième et Monsieur chipotte :-))
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
alors je pense que ton pédiatre va dire d'attendre 12 mois enfin tout dépens de ton pédiatre, perso j'ai fait comme bon me semble et n'ait pas demandé son avis lol
Je n'ai malheureusement pu allaiter qu'un mois, j'ai donné du lait en poudre jusqu'à ses 7 mois qu'elle n'a pas bien supportée et puis du jour au lendemain je suis passée au lait de vache (sans le couper) et tout était devenu nickel. Pas non plus de risque d'allergies dans notre famille. J'était super contente du résultat. J'en ai parlé à la pédiatre et elle a trouvé ça vraiment bien. C'est vrai qu'en mode "standard" il conseille le lait de vache vers les 12 mois.
Bonne journée !
Le mode standard justement me gonfle un peu donc je pense que je vais essayer tout en demandant l'avis de ma pédiatre et même si elle est contre je vais essayer. En tout cas vos commentaires confirment ce que je pense et je vous en remercie
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
à 9 mois et ben la pédiatre trouvait très bien car il faisait une bon poids et le lait en poudre commencait à faire très chère!!!moi j'ai toujours dit après à la pédiatre lol!!!!