Voilà j'ai un gros souci depuis une semaine avec ma pépette.
Ma fille à eu le vaccin ror la semaine passé, la pédiatre ma dit qu'elle aura de la fièvre env. 7 jours après. Elle a eu de la fièvre presque pendant une semaine, bref.
Ma fille était allaitée encore 3-4 fois par jours, mangé bien ses légumes, ses fruits, et les soirs je la complété au bib car elle n'avait pas assez. En générale elle passé bien ses nuits 22h00-9h00. Voilà que depuis qu'elle à eu de la fièvre depuis mardi jusqu'à vendredi
Elle ne mange plus ses légumes, plus les fruits, son bib lui donne l'envie de vomir. Elle ne veut manger que au sein de sa môman, s'énerve parce qu'il n y a pas assez refuse catégoriquement tout, ne passe plus ses nuits. Elle est devenu la sœur siamoise de sa p’tit môman, veut pas me quitté de l'œil veut dormir à mes nénés. Me laisse plus respirée quoi! Je suis gentiment au bout.. Je ne sais plus quoi faire.. Est-ce une passade? Est-ce à cause de la fièvre qu'elle a eue? Est-ce que sa vous est déjà arrivé?
Merci à toutes de prendre du temps pour me répondre.
vous Soucis avec ma fille..
Coucou, Mon fils avait fait
Coucou,
Mon fils avait fait une réaction à un de ses vaccins, mais pas le ROR. Résultat ...idem que pour toi. Maintenant il dort de 20h00 à 9h00 non stop. C'est une passade à mon avis. Et puis des fois ils font des bons en arrière pour mieux repartir en avant ensuite. Courage ça ne durera pas. ;o) Bisous

Mon fils avait fait une réaction à un de ses vaccins, mais pas le ROR. Résultat ...idem que pour toi. Maintenant il dort de 20h00 à 9h00 non stop. C'est une passade à mon avis. Et puis des fois ils font des bons en arrière pour mieux repartir en avant ensuite. Courage ça ne durera pas. ;o) Bisous

Peut-être que ça vaudrait
Peut-être que ça vaudrait la peine de draîner le vaccin? Bon j'y connais rien mais si c'est du au vaccin il faut peut.être l'aider à "l'évacuer"? Sinon si ton pédiatre est assez ouvert à la discussion tu peux lui demander conseil?
Hello Effectivement le RoR
Hello
Effectivement le RoR est plus fort que les autres et il peut provoquer de la fièvre jusqu'à 10 jours plus tard.
Ta petite doit avoir 1 an si elle a eu le ror. C'est aussi une passade je pense le mien a eu 14 mois et il me fait encore.. Refus de manger ses légumes et fruits. Son bib passait encore jusqu'à ce qu'il décide de ne plus le prendre à midi et rien que de le voir, je te jure il se fait vomir.. Tant qu il ne perd pas de poids je ne m'inquiète pas trop. Je me dis qu il finira bien par manger comme nous pour ses 20 ans...
Donc je le câle avec des céréales pour la nuit.
Elle a peut être aussi une dent qui chicane? et surtout c'est l'âge des caprices et de quelques angoisses pour certains bb!
ici j'essaye d'être aussi plus ferme pour ne pas tous laisser passer mais il suffit de que nos petits posent la tête en faisant le petit câlin pour qu'on fonde non?!lol!
courage!!
Effectivement le RoR est plus fort que les autres et il peut provoquer de la fièvre jusqu'à 10 jours plus tard.
Ta petite doit avoir 1 an si elle a eu le ror. C'est aussi une passade je pense le mien a eu 14 mois et il me fait encore.. Refus de manger ses légumes et fruits. Son bib passait encore jusqu'à ce qu'il décide de ne plus le prendre à midi et rien que de le voir, je te jure il se fait vomir.. Tant qu il ne perd pas de poids je ne m'inquiète pas trop. Je me dis qu il finira bien par manger comme nous pour ses 20 ans...
Donc je le câle avec des céréales pour la nuit.
Elle a peut être aussi une dent qui chicane? et surtout c'est l'âge des caprices et de quelques angoisses pour certains bb!
ici j'essaye d'être aussi plus ferme pour ne pas tous laisser passer mais il suffit de que nos petits posent la tête en faisant le petit câlin pour qu'on fonde non?!lol!
courage!!