Hello tout est dans le titre... Ma fille aura bientôt 5 mois et je voulais savoir pour celle qui ont déjà commencé à la cuillère combien donnez environ. Pour l'instant je lui donne en plus des ses biberons de la purée carottes-patates faite maison à midi (env. l'équivalent de 3-4 cubes de glacons) et à 16h en du bib de la compote pomme-poire (env. 3-4 glacons). Qu'en pensez-vous, puis-je augmenter la dose sachant qu'elle adore et qu'elle fini sans probleme ?
Milles mercis !
Combien donner de quantité à la cuillère à un bébé de bientôt 5 mois ?
Coucou, alors pour ma part
Coucou, alors pour ma part comme je n ai pas de balance j ai acheter les pots avent qui font 180ml ma puce mange tout et en reprendrai mais je trouve qu elle a déjà assez avec ca pour le moment.... parfois il lui arrive de ne plus vouloir mais la gourmande qu elle es c es très rare que sa arrive.... essai de lui donner davantage moi j regarde pas trop en faite c es plus elle qui choisi si elle veux encore ou non...
Voilà j espère avoir pu t aider si jamais tu as d autre question écris moi un mp je répond volontiers...

Voilà j espère avoir pu t aider si jamais tu as d autre question écris moi un mp je répond volontiers...

ho la gourmande..
nelioforever
ma puce aussi c'est à la demande, elle boit son bib vers 7hoo 250ml de bebe2 puis vers 11hoo sa purée (carotte-pomme de terre ou fenouil ou encore courgette) ensuite vers 16hoo sa purée de fruit de saison et parfois 1 heure après un biberon et pour finir vers 19h30 son biberon 250ml de beba2, mais je pense que nous allons gentillement passer a la bouillie pour le soir, ma fille ne se reveille pas la nuit elle nous fait 21h00-30 à 7h30-8hoo sans problème
ma puce aussi c'est à la demande, elle boit son bib vers 7hoo 250ml de bebe2 puis vers 11hoo sa purée (carotte-pomme de terre ou fenouil ou encore courgette) ensuite vers 16hoo sa purée de fruit de saison et parfois 1 heure après un biberon et pour finir vers 19h30 son biberon 250ml de beba2, mais je pense que nous allons gentillement passer a la bouillie pour le soir, ma fille ne se reveille pas la nuit elle nous fait 21h00-30 à 7h30-8hoo sans problème
Alors mon fils mange à midi
Alors mon fils mange à midi en moyenne 80gr de légumes, et après son biberon en général 100ml, ,mais c est un petit mangeur, pour le moment je ne lui donne pas à quatre heures car il est pas fan des fruits.
Cliquez et visitez mon blog

Cliquez et visitez mon blog