Combien donner de quantité à la cuillère à un bébé de bientôt 5 mois ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
soso80

Combien donner de quantité à la cuillère à un bébé de bientôt 5 mois ?

Message par soso80 »

Hello tout est dans le titre... Ma fille aura bientôt 5 mois et je voulais savoir pour celle qui ont déjà commencé à la cuillère combien donnez environ. Pour l'instant je lui donne en plus des ses biberons de la purée carottes-patates faite maison à midi (env. l'équivalent de 3-4 cubes de glacons) et à 16h en du bib de la compote pomme-poire (env. 3-4 glacons). Qu'en pensez-vous, puis-je augmenter la dose sachant qu'elle adore et qu'elle fini sans probleme ?
Milles mercis !
bibou79

j'peux malheureusement pas

Message par bibou79 »

j'peux malheureusement pas te répondre, mais les réponses m'interesse car je commence dans 3 semaines la diversification.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

elmajo

ben perso je lui donne tant

Message par elmajo »

ben perso je lui donne tant qu'elle en veut et je complète après avec tétée, si elle veut. Bon, là quand elle est bien motivée, elle mange env 100g de purée... mais je crois savoir que d'autres bébés de son âge mangent facile 200-300g

VetM

Coucou, alors pour ma part

Message par VetM »

Coucou, alors pour ma part comme je n ai pas de balance j ai acheter les pots avent qui font 180ml ma puce mange tout et en reprendrai mais je trouve qu elle a déjà assez avec ca pour le moment.... parfois il lui arrive de ne plus vouloir mais la gourmande qu elle es c es très rare que sa arrive.... essai de lui donner davantage moi j regarde pas trop en faite c es plus elle qui choisi si elle veux encore ou non...

Voilà j espère avoir pu t aider si jamais tu as d autre question écris moi un mp je répond volontiers...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
verseau

ho la gourmande..

Message par verseau »

nelioforever

ma puce aussi c'est à la demande, elle boit son bib vers 7hoo 250ml de bebe2 puis vers 11hoo sa purée (carotte-pomme de terre ou fenouil ou encore courgette) ensuite vers 16hoo sa purée de fruit de saison et parfois 1 heure après un biberon et pour finir vers 19h30 son biberon 250ml de beba2, mais je pense que nous allons gentillement passer a la bouillie pour le soir, ma fille ne se reveille pas la nuit elle nous fait 21h00-30 à 7h30-8hoo sans problème
caro1009

Alors mon fils mange à midi

Message par caro1009 »

Alors mon fils mange à midi en moyenne 80gr de légumes, et après son biberon en général 100ml, ,mais c est un petit mangeur, pour le moment je ne lui donne pas à quatre heures car il est pas fan des fruits.

Cliquez et visitez mon blog

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre