Lait AR2 de Aptamil

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
crinpaddy

Lait AR2 de Aptamil

Message par crinpaddy »

Hello!

J'ai une qestion peut etre un peu debile mais... est ce que il y a une limite a la quantité a donner?

Sur la boite c'est marqué 210+7 mesurettes mais ma puce aurait besoin de 240+8 (testé ce soir, elle a tout sifflé et dort ;) )

Est ce que je peux faire comme ca ou je dois changer de LA?

Merci :)

Ciao
Cri
yaya84

ecoute moi sa ma fais la meme chose avec mon fils

Message par yaya84 »

coucou moi mon fils devais aussi prendre moins par apport a son poids et j ai quand meme pris la dose du dessus et sa vas nikel alors il faut faire comme sa va le mieux tout les enfants sont différent je pense alors voila
VetM

Coucou... ma fille idem,

Message par VetM »

Coucou... ma fille idem, elle avait plus assez on a testé les céréales un cata alors hop une dose de plus et ca va tip top

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mel-mel

J'ai fait pareil avec ma

Message par mel-mel »

J'ai fait pareil avec ma fille qd elle était plus petite, une petite dosette en + et tout le monde est content!!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre