Préparation d'un bib

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lililou73

Préparation d'un bib

Message par lililou73 »

Hello,

J'ai une petite question pour la prépa d'un bib. Est-ce qu 'on peux faire bouillir l'eau en avance, la mettre dans le bib et quand le bébé est réveillé, mettre la poudre et réchauffer au chauffe-biberon??

merci d'avance pour vos conseils
avril07

Le plus simple

Message par avril07 »

La solution de facilité: achète de l'eau d'Evian (par ex.), tu prépares ton bib avec la poudre au dernier moment et tu mets dans le micro-ondes.

Attention à utiliser un biberon sans bisphénol!

Plus pratique et plus rapide que de devoir bouillir de l'eau et attendre que ça refroidisse, mais par contre moins économique...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
2bb

alors moi

Message par 2bb »

je bouillie l'eau prépare mon bib et s'il n'est plus assez chaud au moment du repas je le met au micro-onde

Mon fils est né le 12 septembre 2006

Ma fille est née le 29 décembre 2008
Bami

C'est aussi tout à fait

Message par Bami »

C'est aussi tout à fait possible de cuire l'eau avant, de faire le bib et de le donner tel quel quand bébé se réveille. Tu peux garder un bib prêt à température ambiante pendant 24 heures et ton bébé peut très bien s'habituer à le boire à température ambiante, nettement plus pratique!
Mysche16

je chauffe un litre d'eau le

Message par Mysche16 »

je chauffe un litre d'eau le matin que je mets dans un termos et j'ai de l'eau chaude pour toute la journée. je mets l'eau dans le bib, ensuite la poudre, puis je laisse refroidir dans l'eau froide.

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
fabienneMG

Ici je prépare les bibs

Message par fabienneMG »

Ici je prépare les bibs avec l'eau d'evian. je prépare les doses dans une boite pour et quand bébé à faim, je chauffe l'eau au micro-onde à la bonne température et met ensuite la poudre. Rapide et simple

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ophedie

Ici dans un thermos

Message par ophedie »

que je garde l'eau. Au début je jonglais avec deux thermos comme ca j'avais toujours de l'eau juste tiède prête pour le bib. Super facile !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Patestef

Pas besoin de chauffer

Message par Patestef »

Hello, moi depuis le début je lui donne le bib à température ambiante avec de la volvic ( l'Evian la constipe) du coup c'est hyper rapide à préparer!
Patestef

Pas besoin de chauffer

Message par Patestef »

Hello, moi depuis le début je lui donne le bib à température ambiante avec de la volvic ( l'Evian la constipe) du coup c'est hyper rapide à préparer!
Répondre