Préparation d'un bib
Préparation d'un bib
Hello,
J'ai une petite question pour la prépa d'un bib. Est-ce qu 'on peux faire bouillir l'eau en avance, la mettre dans le bib et quand le bébé est réveillé, mettre la poudre et réchauffer au chauffe-biberon??
merci d'avance pour vos conseils
J'ai une petite question pour la prépa d'un bib. Est-ce qu 'on peux faire bouillir l'eau en avance, la mettre dans le bib et quand le bébé est réveillé, mettre la poudre et réchauffer au chauffe-biberon??
merci d'avance pour vos conseils
Le plus simple
La solution de facilité: achète de l'eau d'Evian (par ex.), tu prépares ton bib avec la poudre au dernier moment et tu mets dans le micro-ondes.
Attention à utiliser un biberon sans bisphénol!
Plus pratique et plus rapide que de devoir bouillir de l'eau et attendre que ça refroidisse, mais par contre moins économique...

Attention à utiliser un biberon sans bisphénol!
Plus pratique et plus rapide que de devoir bouillir de l'eau et attendre que ça refroidisse, mais par contre moins économique...

C'est aussi tout à fait
C'est aussi tout à fait possible de cuire l'eau avant, de faire le bib et de le donner tel quel quand bébé se réveille. Tu peux garder un bib prêt à température ambiante pendant 24 heures et ton bébé peut très bien s'habituer à le boire à température ambiante, nettement plus pratique!
je chauffe un litre d'eau le
je chauffe un litre d'eau le matin que je mets dans un termos et j'ai de l'eau chaude pour toute la journée. je mets l'eau dans le bib, ensuite la poudre, puis je laisse refroidir dans l'eau froide.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
-
Pas besoin de chauffer
Hello, moi depuis le début je lui donne le bib à température ambiante avec de la volvic ( l'Evian la constipe) du coup c'est hyper rapide à préparer!
Pas besoin de chauffer
Hello, moi depuis le début je lui donne le bib à température ambiante avec de la volvic ( l'Evian la constipe) du coup c'est hyper rapide à préparer!