plus de tétrelle mais plus de prise de poids...:-((((

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
zabzab

plus de tétrelle mais plus de prise de poids...:-((((

Message par zabzab »

voila, j'ai finalement réussi à sevrer ma puce de la tétrelle depuis mardi!!youpi me direz-vous, le pb c'est que depuis mercredi elle pleure bcp, elle qui était super zen depuis sa naissance...:-((( et aujourd'hui verdict à la pesée: elle n'a pas pris un gramme depuis une semaine!! alors qu'elle avait pris 600g en 4 semaines!! :-(( résultat, je comprend mieux pourquoi elle pleure comme ça et je crois que je vais devoir remettre cette tétrelle...qqun a déjà vécu qqch de similaire??
zabzab

la super-alternance et la

Message par zabzab »

la super-alternance et la compression mammaire ????qu'est-ce que c'est? je me suis dit que j'allais donner le début sans tetrelle et la fin avec...je sais pas si c'est bien...?
Répondre