thon en boîte?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
muguette17

thon en boîte?

Message par muguette17 »

Hello!
Je voulais savoir si on pouvait donner du thon en boîte (au naturel pas à l'huile!) à un bébé de 13 mois? A défaut d'avoir du thon frais, je voulais me faire qqch à base de thon en boîte pour midi et me demandais si je pouvais donner ça à ma puce...Elle mange déjà du poisson frais d'habitude mais là j'ai rien! Merci pour vos réponses!
lany

oui, bien sûr. Lany Mes

Message par lany »

oui, bien sûr.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
lys1902

Ca

Message par lys1902 »

Ca fait déjà un moment que j'en donne à mon petit bout et aucun soucis.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nanie77

Ca fait déjà un petit

Message par nanie77 »

Ca fait déjà un petit moment que Maé en mange, c'est jamais en grande quantité mais mélangé dans des pâtes au thon par ex...

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Sylloue

Le thon est un excellent

Message par Sylloue »

Le thon est un excellent poisson pour les omega3, ces huiles essentielles indispensables pour la croissance de nos loulous. Et que ce soit du thon en boite ou frais ne change pas énormément (c'est toujours mieux frais, mais bon, faut voir le prix...).
Moi, je fais régulièrement des mets à base de thon en boite pour mon loulou et ca depuis qu'il mange comme nous, c'est à dire depuis ses 1 an environ. Je préfère préparer une pizza au thon ou des pâtes au thon plutôt que de mettre des lardons.
Répondre