Hello!
Je voulais savoir si on pouvait donner du thon en boîte (au naturel pas à l'huile!) à un bébé de 13 mois? A défaut d'avoir du thon frais, je voulais me faire qqch à base de thon en boîte pour midi et me demandais si je pouvais donner ça à ma puce...Elle mange déjà du poisson frais d'habitude mais là j'ai rien! Merci pour vos réponses!
thon en boîte?
Ca fait déjà un petit
Ca fait déjà un petit moment que Maé en mange, c'est jamais en grande quantité mais mélangé dans des pâtes au thon par ex...

La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Le thon est un excellent
Le thon est un excellent poisson pour les omega3, ces huiles essentielles indispensables pour la croissance de nos loulous. Et que ce soit du thon en boite ou frais ne change pas énormément (c'est toujours mieux frais, mais bon, faut voir le prix...).
Moi, je fais régulièrement des mets à base de thon en boite pour mon loulou et ca depuis qu'il mange comme nous, c'est à dire depuis ses 1 an environ. Je préfère préparer une pizza au thon ou des pâtes au thon plutôt que de mettre des lardons.
Moi, je fais régulièrement des mets à base de thon en boite pour mon loulou et ca depuis qu'il mange comme nous, c'est à dire depuis ses 1 an environ. Je préfère préparer une pizza au thon ou des pâtes au thon plutôt que de mettre des lardons.