Cherche Tétine MAM no 2

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
misscroft

Cherche Tétine MAM no 2

Message par misscroft »

Coucou à ttes !

Voilà, je cherche une tétine MAM no2, mais la pharmacie m'as dis que pour l'instant le fabriquant ne pouvait pas honorer ses commandes et elle ne savait pas jusqu'à quand..

Donc je voulais savoir s'il y avait qqun qui en avait qui n'utilisait pas. Je les rachètes.
Bb refuse les autres tétines et je sais que comme moi d'autre maman ont certainement du acheté plusieurs biberons et tétine pour rien...! :-))

Merci pour vos messages!
Mel77

Tu as pas essayé d'autres

Message par Mel77 »

Tu as pas essayé d'autres pharmacies ? Moi j'utilise les deux que j'ai malheureusement

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
misscroft

J'en ai essayé 2 mais

Message par misscroft »

J'en ai essayé 2 mais j'habite sur Orbe et j'ai pas la voiture donc pas super évident d'aller sur Yverdon.
Si personne ne peut m'aider, j'irais voir ce week-end.

Merci !

Image hosted by ImageShack

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
haricot

j'utilise les miennes

Message par haricot »

j'utilise les miennes aussi, mais il y en a bcp dans ma pharmacie sunstore (tétines 1, 2 et X) et pharmacieplus.
sandra84

Va dans une pharmacie

Message par sandra84 »

Va dans une pharmacie sunstore Ils peuvent les commander dans les autres et les faire livrer dans ta pharmacie
Assugrine1

j'en ai deux que j'utilise

Message par Assugrine1 »

j'en ai deux que j'utilise pas car ma puce n'a pas choisi le bib' Mam...
si tu passe je te les donne volontiers;-)

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
misscroft

Merci beaucoup, bon j'ai

Message par misscroft »

Merci beaucoup, bon j'ai envoyé ma mère faire le tour des sunstores, mais si elle trouve rien, je te les prends!!

Merci emcore et je te redis

misscroft

Re salut, Alors j'ai fait la

Message par misscroft »

Re salut,

Alors j'ai fait la pharmacieplus et sunstore, mais rien a faire. Et quand ils regardent pour commander, y a plus!!

Au vu des choses je te prendrais volontiers les tiens. Par contre je n'ai pas de voiture et j'habite à Orbe, alors ce serait possible pour toi de me les envoyer?
si tu veux bien, donne moi ton adresse en MP et je t'envois l'argent des frais de port et les tétines.

Merci beaucoup !! :-)))

luan2

pareil

Message par luan2 »

bonjour
c est juste c est introuvable cestetines n.2 et 3 mon mari travaille chez johnson&johnson qui les fabrique et j en ai commande il ya des semaines et toujours en rupture de stock alors si quelq un en a encore qui en veut pas je remercie aussi j en ai qu une je deviens zanzan!
merci
haricot

ici à genève

Message par haricot »

dans le sunstore près de chez moi, il y a en souvent, j'ai 4 tétines no 2 et 4 no X et 6 tétine 1. sinon je ne m'en sortirai pas! il y a aussi régulièrement les biberons

si vous trouvez pas je peux regarder ce w-end et vous redire
Répondre