soutien-gorges d'allaitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
petitcoeurdamour

soutien-gorges d'allaitement

Message par petitcoeurdamour »

Coucou les filles.
Est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver des soutiens-gorges d'allaitement mais grandes tailles ? Je suis sur Valais.
Merci d'avance pour vos tuyaux.
Galatea

J'ai trouvé deux solutions

Message par Galatea »

J'ai trouvé deux solutions pour ma part... Le site Babywalz qui vend du matériel de puériculture en ligne dont des soutiens-gorge d'allaitement allant au moins jusqu'au 110 F (pas eu besoin de regarder audessus). Sinon chez "Autour de bébé" ils peuvent commander les tailles qu'ils n'ont pas en stock pour essayage et j'imagine que c'est possible dans d'autres magasins spécial bébé.

Voilà je ne peux pas t'en dire plus, mais j'espère que ça t'aidera un peu.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gnondpom

Je n'ai aucune idée pour

Message par Gnondpom »

Je n'ai aucune idée pour les grandes tailles, mais j'ai vu sur ce site : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_soutif.htm ils expliquent comment transformer n'importe quel soutien-gorge en soutien-gorge d'allaitement. Donc si tu trouves vraiment pas peut-être que tu peux transformer un soutien-gorge normal en grande taille, probablement plus facile à trouver ?

Lilypie 1st Birthday Ticker
misstyk

il y a le magasin de

Message par misstyk »

il y a le magasin de vetement dans la migros en face de la gare de Sion j'y est vu des soustien-gorge d'allaitement de taille 110 E.

Salutation
petitcoeurdamour

Merci pour vos tuyaux

Message par petitcoeurdamour »

Merci pour vos tuyaux
Répondre