Voilà.
Lors du contrôle des 4 mois mon fils mesurait 64 cm pour 7,020 kg.
Depuis il a encore grossi d’environ 200gr. Je le trouve particulièrement gros (plus que l’était mes filles à son âge) et ça m’inquiète.
Mon mari, moi et les filles, nous sommes tous fin. Le problème c’est que le frère de mon mari est obèse et j’ai peur que mon petit lou suive son chemin.
A savoir j’ai allaité 4 mois et depuis deux semaines c’est principalement du beba 1.
Qu’en pensez-vous ??
Inquiète pour le poids de mon p’tit prince…
-
Hello, Perso je pense que tu
Hello,
Perso je pense que tu as pas besoin de t'inquiete pour le moment!!! Ma fille faisait 4k100 à la naissance et à 4 mois elle devait bien faire aussi 7Kg mnt elle à 10 mois et au contrôle des 9 mois elle faisait 9k600 pour 73cm!!!! Tant qu'il bouge pas et ne marche pas il faut pas s'inquieter!!!!

Perso je pense que tu as pas besoin de t'inquiete pour le moment!!! Ma fille faisait 4k100 à la naissance et à 4 mois elle devait bien faire aussi 7Kg mnt elle à 10 mois et au contrôle des 9 mois elle faisait 9k600 pour 73cm!!!! Tant qu'il bouge pas et ne marche pas il faut pas s'inquieter!!!!

-
T'inquiète pas! Mes jumeaux
T'inquiète pas!
Mes jumeaux aussi étaient super lourds à 4 mois, et ils étaient au Beba depuis leur naissance.
Maintenant ils sont toujours en haut de la courbe à 17 mois, mais ils sont aussi en haut de la courbe de grandeur, et ils ne sont pas du tout grassouillets.
En plus, je pense qu'un garçon est souvent plus lourd qu'une fille, alors si tu as eu des filles avant, difficile de comparer.

Mes jumeaux aussi étaient super lourds à 4 mois, et ils étaient au Beba depuis leur naissance.
Maintenant ils sont toujours en haut de la courbe à 17 mois, mais ils sont aussi en haut de la courbe de grandeur, et ils ne sont pas du tout grassouillets.
En plus, je pense qu'un garçon est souvent plus lourd qu'une fille, alors si tu as eu des filles avant, difficile de comparer.

-
Hello! Mon fils qui faisait
Hello! Mon fils qui faisait 3 petits kilos à la naissance pesait à 4 mois 7,2 kg pour 62 CM! Une petite boule... Et maintenant à bientôt 3 ans il est plutôt fin, donc no soucy! (Je dis ça maintenant mais quand il avait 6 mois je me posais les même questions que toi... hihihi)
Il a 4 mois ton fils, ne
Il a 4 mois ton fils, ne pense pas qu'il devienne obèse...ne te fais pas des films comme ça, ce n'est bon ni pour toi, ni pour lui.
Laisse le grandir à son rythme et demande conseil à ton pédiatre si tu es trop en soucis.
c'est un beau bébé grassouillet! au moins, il y a de quoi le manger! lol ;-)
P.S: Venez découvrir un site de CADEAUX pour bébé et aussi venez donner un petit VOTE pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp! Une petite inscription et ensuite chaque jour, vous vous logez et cliquez sur notre étoile:
Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Laisse le grandir à son rythme et demande conseil à ton pédiatre si tu es trop en soucis.
c'est un beau bébé grassouillet! au moins, il y a de quoi le manger! lol ;-)
P.S: Venez découvrir un site de CADEAUX pour bébé et aussi venez donner un petit VOTE pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp! Une petite inscription et ensuite chaque jour, vous vous logez et cliquez sur notre étoile:
Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)