Problème avec mise au biberon

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Zidomiec

Problème avec mise au biberon

Message par Zidomiec »

Hello tout le monde, je voulais savoir si vous avez également des problèmes avec l'introduction du biberon ?
Car j'allaite ma fille au sein mais comme je recommence le sport, je tire mon lait et son papa lui donne ce lait au biberon si elle a faim alors que je ne suis pas encore rentrée...
Cela a très bien fonctionné une fois mais depuis 2 jours, elle ne veut plus entendre parlé du biberon et pleure jusqu'à ce que je rentre. Son papa a essayé de lui donné le lait en attendant à la cuillère mais c'est galère car elle en a partout et c'est pas pratique du tout. Apparemment, ce n'est pas un problème de chaleur du lait...
Avez-vous eu ce genre de problème ? Avez-vous des trucs pour que le bébé accepte le biberon ? Tétine spéciale ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Milanges

réponse

Message par Milanges »

mon dernier ne voulait pas le biberon, plus ils sont petit plus c'est difficile, une chose est sûr ça dépend du biberon utilisé, certains vont mieux que d'autre, je ne peux pas te dire de marque car c'est l'enfant qui choisi en fonction. ma première, préférait les biberons avec tétine normal et mon dernier les avent et ne voulait pas d'autre biberon. A toi de trouver, peut-être aussi qu'on inclinant la tétine vers le palais ça va mieux. patience.

Solange
noun.s

bonjour mon fils est ne il

Message par noun.s »

bonjour mon fils est ne il ya 10 jours et j ai deja du changer 3 fois de tetine il ne veux que celle de la maternite les avent ne lui convienne pas non plus alors mnt j essaie les dodie et ca fonctionne plutot bien. je croise les doigts pour que ca dure il faut bcp de patience courage.
Répondre