Elle a faim!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Titesuisse

Elle a faim!

Message par Titesuisse »

voila mon probleme

ma petite princesse fete aujoudhui ses 3 mois, et le message est clair: elle a faim!

elle boit 5*230 ml (enorme je sais mais si on lui donne que 4 elle fait pas ses nuits)on a changé le lait pour passer di beba ha a l'adapta, soit disant un peu moins digeste, mais elle n'en a pas assez

elle met environ une demi heure a manger, mais quand c'est fini elle reclame...

que dois je faire? (pediatre en vacances) ca existe des trucs pour que le lait lui tienne mieux au corps?

je sais pas si c'est lié mais elle fait systematiquement caca quand elle mange...

je sais que je peux pas encore lui donner autre chose que du lait mais j'aimerai savoir si certaines d'entre vous sont passées par la? je ne revois la pediatre que pour les 4 mois, et elle m'a fortement deconseillé de commencer le solide avant de l'avoir revu ( ca n'etait pas dans mes attentions mais je voudrais qu'elle soit calée ma choupette...)
setrisa

Je sais qu'il existe des

Message par setrisa »

Je sais qu'il existe des céréales que l'on peut rajouter dans un biberon pour que ça tienne un peu plus longtemps dans l'estomac (par exemple pour passer la nuit) mais je crois qu'on ne peut pas donner ça avant 4 mois. Peut-être que tu peux te renseigner auprès d'une puéricultrice ou à la consultation pour bébé de ta commune ou même peut-être à la pharmacie.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

Ici quand ma puce avait un

Message par fabienneMG »

Ici quand ma puce avait un peu le meme age ta princesse elle ne tenait pas non plus.

Elle a peut etre un pic de croissance ? pour ça qu'elle demande plus

Moi sur avis de mon pédiatre je lui mettais soit du riz ou du millet. J'avais également téléphone à la marque de lait pour savoir ce que je pouvais faire.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre