Douleurs au sein - sevrage

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Yogi

Douleurs au sein - sevrage

Message par Yogi »

Depuis hier soir j'ai terriblement mal au sein, à tel point que je me suis endormie en pleurs à 1h du mat n'arrivant pas trouver une position agréable.

Comme un engorgement sans que le sein soit gonglé ni rouge. Il me parait normal, peut-être juste un peu chaud.

Ca fait 2-3 semaines environ que Kelly ne tête plus le soir, seulement le matin. Sauf la nuit de dimanche à lundi je crois (sais plus si j'ai révé, mdr) qu'elle s'est réveillée à 1h et à voulu tété un ptit coup mais j'ai donner l'autre sein que celui que j'ai mal.
Peut-être s'est lié...

En attendant j'ai super mal, le moindre mouvement est horrible... J'ai pris un méfénacide hier soir et mis une bande de flector.

est ce que je peux prendre du méfénacide ou mieux pas ?

que faire d'autre ? Ca va passer tout seul ? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu ça...

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

lillo025

Si ça passe pas tu devrais

Message par lillo025 »

Si ça passe pas tu devrais peut etre consulter ce n'est pas forcement lié a l'allaitement surtout si ton sein a l'aire normal en alaitent on as tendance a metre tout les petits bobo des seins la dessu a tort parfois j'avais eu un truc comme ça quand j'allaitais ma grande j'ai cru as un engorgement est en faite j'avais fait un faux mouvement que je n'avait pas sentit sur le moment et ça as mis longtemps a passer

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

lillo025

j'ai oublier pour le medic

Message par lillo025 »

j'ai oublier pour le medic je peut pas te dire par contre si c'est un engorgement une compresse très chaude régulierement ou tu as mal aide bien des douche chaude aussi courage

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Yogi

Merci pour celle qui ont

Message par Yogi »

Merci pour celle qui ont répondu...

Hier a été horrible, mal à la tête, au sein, nausée, vomissement... j'ai dormi toute l'après-midi !

Aujorud'hui ca va beaucoup mieux. encore un peu mal au sein et à la tête mais rien à comparé de hier.

Ca va passer d'ici 1-2 jours je pense.

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à  6 ans

Répondre