Bonjour,
J'aimerais bien commencer à sevrer ma puce qui a une année. Je l'allaite pour l'instant 3 fois par jour et suis en train d'essayer de passer à deux, mais j'ai les seins qui vont exploser... si je tire mon lait, ça va stimuler la production?
sevrage
Perso
Perso j'ai arrêté à 7 mois 1/2 du jour au lendemain et j'avais une bonne poitrine mais j'ai continuer pendant quelques jours à me tirer un tout tout petit peu de lait quand il était bien gonfle et je me mettais de la pomade de kanfre sur la poitrine pour arrêter le lait. Au bout d'une ou deux semaines plus rien ne sortait.

J'ai commencé aussi vers
J'ai commencé aussi vers les 1 an a sevrer. Mon fils ne tétait plus que matin et soir. Plus un produit laitier de temps en temps au goûter. J'ai supprimer la tétée du matin pour la remplacer par un bib de lait. C'était pas évident les premiers jours, j'ai dû masser quelques fois durant la journée plusieurs jours de suite, et après j'ai enlevé la dernière. Comme je n'étais pas pressée on a laisser passer plus d'1 mois et là j'ai rien senti au niveau de mes seins, pas de tensions.
Je te conseille de commencer par enlever 1 tétée le temps que tes seins s'habitue et ton bb aussi! C'est un grand changement pour eux aussi.
Je te conseille de commencer par enlever 1 tétée le temps que tes seins s'habitue et ton bb aussi! C'est un grand changement pour eux aussi.