Préparation jaune d'oeuf ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Préparation jaune d'oeuf ?

Message par fabienneMG »

Bonjour,

J'aimerais donné du jaune d'oeuf à ma petite puce mais j'ai aucune idée comment le préparer.

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai un babycook

et avec quoi pourrais-je le mélanger ?

Merci davance
lillo025

Salut alors moi pour donner

Message par lillo025 »

Salut

alors moi pour donner du jaune d'oeuf a ma louloute je cuis dur mon oeuf je prépare les légumes au babycook ensuite je pèle l'oeuf prend que le jaune je le met avec les légume cuit au babycook et je mix voila tu peut mélanger avec un peut tout carotte courgette tout les légumes vont avec moi je lui en met pas en même temps que la viande par contre ça fait trop de protéine voila j'espere avoir pu t aider

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie 1st Birthday Ticker

Cricou

Hello

Message par Cricou »

Tu peux faire un oeuf cuit dur (normal sans baby cook) et après le mélanger le jaune à ces légumes cuits au baby cook, met de l'eau (j'utilise celle du baby cook qui cuit les légumes car elle a toutes les vitamines) car cela va être "sec" et dur à manger ;-))

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Cricou

Ben je peux lire que les idées ne sont pas différentes ;-)))

Message par Cricou »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

Merci beaucoup les filles

Message par fabienneMG »

Merci beaucoup les filles !!!

Je vais le préparer comme vous me le conseiller.

Merci encore beaucoup

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

J'avais un gadget sur

Message par bluelyly »

J'avais un gadget sur bibou.ch pour cuire les oeufs, j'en suis contente, mais c'est pas indispensable bien sûr. Juste que parfois j'oublie et je peux cuire mon oeuf à la der:

http://www.bibou.ch/boutique/fiche_produit.cfm?ref=90-BA913049&type=38&code_lg=lg_fr&num=571

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Répondre