Coucou les nouvelles mamans!
Je viens vous montrer mes petites créations...
...mes petits bracelets d'allaitement sont à 13 francs!
-
-
-
ils sont très jolis.. mais
ils sont très jolis..
mais au risque de passer pour une débile..., ça sert à quoi un bracelet d'allaitement ??
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre (7h15, merci les amis...)
mais au risque de passer pour une débile..., ça sert à quoi un bracelet d'allaitement ??
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre (7h15, merci les amis...)
-
Coucou ! C'est trés joli
Coucou !
C'est trés joli mais malheureusement j'en ai plus besoin....(pour le moment du moins) ;)
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
C'est trés joli mais malheureusement j'en ai plus besoin....(pour le moment du moins) ;)
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
-
Non, non, ne t'inquiète
Non, non, ne t'inquiète pas, tu ne passes pas pour une débile!
Je te "colle" le mode d'emploi:
C’est un petit bijou créé tout exprès pour les mamans coquettes qui nourrissent leur bébé.
Grâce à lui, Maman saura toujours quand Bébé a mangé la dernière fois et de quel côté il devra commencer à téter.
Son fonctionnement est très simple. Les heures sont marquées sur les perles blanches et celles-ci sont séparées par 4 perles fantaisie qui représentent les quarts d’heure.
A chaque repas de Bébé, vous marquez l’heure en plaçant le petit pendentif au bon endroit et vous mettez le bracelet sur le bras droit ou gauche, selon le côté par lequel vous commencerez la prochaine tétée.
Bien sûr, c’est à Bébé de choisir le moment de son repas, l’allaitement à la demande étant indiqué les premières semaines, mais petit à petit, bébé va avoir des horaires plus réguliers et vous pourrez constater ses progrès.
Blanc? Bleu? Rose?
Mes petits bracelets d'allaitement vous plaisent?
Ils coûtent 13 francs, frais d'envoi inclus!
Envoyez-moi un MP ou contactez-moi par mail:lactobijou@bluewin.ch
Je te "colle" le mode d'emploi:
C’est un petit bijou créé tout exprès pour les mamans coquettes qui nourrissent leur bébé.
Grâce à lui, Maman saura toujours quand Bébé a mangé la dernière fois et de quel côté il devra commencer à téter.
Son fonctionnement est très simple. Les heures sont marquées sur les perles blanches et celles-ci sont séparées par 4 perles fantaisie qui représentent les quarts d’heure.
A chaque repas de Bébé, vous marquez l’heure en plaçant le petit pendentif au bon endroit et vous mettez le bracelet sur le bras droit ou gauche, selon le côté par lequel vous commencerez la prochaine tétée.
Bien sûr, c’est à Bébé de choisir le moment de son repas, l’allaitement à la demande étant indiqué les premières semaines, mais petit à petit, bébé va avoir des horaires plus réguliers et vous pourrez constater ses progrès.
Blanc? Bleu? Rose?
Mes petits bracelets d'allaitement vous plaisent?
Ils coûtent 13 francs, frais d'envoi inclus!
Envoyez-moi un MP ou contactez-moi par mail:lactobijou@bluewin.ch