nectarine

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
malicia

nectarine

Message par malicia »

Petite question est ce que je peux donner une nectarine rapée crue à mon fils de 6 mois ????
Poussynette

Je ne sais pas trop quoi te

Message par Poussynette »

Je ne sais pas trop quoi te dire mais personnellement je ferais une purée avec histoire que ça soit cuit...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
Prochain rdv 05.10.2009 Pas d'écho, mais prise de sang et poids... Attention à ne pas faire exploser la balance...

lililou73

je fais avec le babycook

Message par lililou73 »

mais je ne l'as cuit pas toujours !!

Age des enfants
camelia2009

Personnellement, je ferais

Message par camelia2009 »

Personnellement, je ferais attention car il y a beaucoup de pectine dans ces fruits. Moi, je fais des fois des réactions à la pectine et ça me fait des lèvres genre Angelina, mdr. Enfin, c'est parce que moi je fais des réactions que je serai plus attentive avec mon enfant. Donc, je te conseillerais aussi de la cuire.
Répondre