soutif grande taille, où trouver?
-
soutif grande taille, où trouver?
Coucou,
Voilà je cherche un soutien-gorge d'allaitement 90F et je trouve pas...grrr. J'ai cherché à la redoute, verbaudet, H&M, et d'autre site internet, soit y a pas ma taille ou chez anita.com(j'en ai 2 qu'on m'a donné de ce site) c'est en allemand... Avoir que 2 soutif c'est pas génial alors j'en aurai bien acheté 1 ou 2 en plus. Merci si vous avez de bonnes adresses!!!
Voilà je cherche un soutien-gorge d'allaitement 90F et je trouve pas...grrr. J'ai cherché à la redoute, verbaudet, H&M, et d'autre site internet, soit y a pas ma taille ou chez anita.com(j'en ai 2 qu'on m'a donné de ce site) c'est en allemand... Avoir que 2 soutif c'est pas génial alors j'en aurai bien acheté 1 ou 2 en plus. Merci si vous avez de bonnes adresses!!!
mdr j'avais le même soucis
mdr j'avais le même soucis que toi... et j'ai trouvé mes soutif chez autour de bébé. Ils les commandent en faites chez Anita. comme ça tu te prend pas le chou avec l'allemenand ils le font pour toi...
je t'aurais bien revendu les miens mais comme j'ai pas perdu ma poitrine et que je trouve pas de soutif à ma taille à des prix raisonnable ben je les porte encore...
gros bisous
Solange
handicapé et maman!
je t'aurais bien revendu les miens mais comme j'ai pas perdu ma poitrine et que je trouve pas de soutif à ma taille à des prix raisonnable ben je les porte encore...
gros bisous
Solange
handicapé et maman!
-
ok merci. Ce qui m'embête
ok merci. Ce qui m'embête c'est que je voulais pas prendre la voiture( j'ai de la peine à conduire vu ma cabine avancée)et je met 40min pour aller à autour de bébé. Mais du coup va bien falloir y aller, vais demander à mon homme de m'emmener ou une copine! Bref, quelle poisse ces gros nichons pfff.
Bec
Bec
-
c'est où Marin?
c'est où Marin?
-
suis de la Vallée de Joux
suis de la Vallée de Joux et j'aurais voulu trouver qqch par poste....
Hello
Nous en avons un très joli en 90FF sur mabelle.ch. Il y a une tabelle pour vérifier si c'est la bonne taille pour tes mensurations, et sinon on peut commander plus grand. Il y a aussi les culottes assorties.
Clique ici pour le voir: modèle "Allure". C'est celui que je porte moi-même et je le trouve très confortable.
mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
Clique ici pour le voir: modèle "Allure". C'est celui que je porte moi-même et je le trouve très confortable.
mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse