Prégomin AS

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
coccinnelle1978

Prégomin AS

Message par coccinnelle1978 »

hello à toutes,

Suite à des traces de sang dans les selles, le pédiatre m'a conseillé de prendre un lait spécial anti-allergique Althéra. Nous avons essayé depuis plus d'une semaine mais les traces de sang persiste. Donc hier il a décidé de me faire essayé un autre lait qui s'appelle Prégomin AS.....Après nous ferons d'autres examens si le sang persiste encore.Car il pense aussi éventuellement à des polypes :-(

Waouaw le prix de la boîte de Prégomin AS....CHF 62.50....eh bien en tout cas ils ont compris comment faire de l'argent.

Qui a dû utiliser ce lait pour son bébé? Combien de temps? L'assurance prend elle à charge ce lait?

merci pour vos commentaires.

P.S. : heureusement il l'a bu sans problème....une bonne chose
azalolette

Hello moi j'ai du donner 6

Message par azalolette »

Hello

moi j'ai du donner 6 mois du prégomin S a 32.2 la boite il l'ont remplacé par celui que tu décrit .

Si jamais il me reste 3 boite je te l es fait 15.- elle son a consommé jusqu'au mois de novembre

envoie moi un MP

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

patouchon75

Hello, Mes deux filles ont

Message par patouchon75 »

Hello,
Mes deux filles ont du prendre le pregomin pendant leur 1ère année de vie car elles étaient intolérantes aux lactoses en suite ça leur avaient passé...leur pédiatre me faisait à chaque fois une ordonnance, l'assurance prenait en charge et je ne devait payer que les 10%.

Pat

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ensemble dans la vie depuis 16 ans.

http://patouchon75.skyrock.com/
coccinnelle1978

Ecoute c'est gentil mais

Ecoute c'est gentil mais l'assuranceme paie le 90 % de cette poudre alors voilà, j'ai une ordonnance.

Merci quand même. J'espère que je ne devrai paslui donner cela trop longtemps et surtout j'espère que cela va faire disparaître les traces de sang.

Merci
coccinnelle1978

Oui je trouve bizarre que

Oui je trouve bizarre que cela arrive seulement à 4 mois. J'espère que nous avons visé juste et que c'est vraiment cela. Autrement le pédiatre a dit qu'il faut faire des contrôle chez un gastro....on verra. Merci pour ton message.Effectivement l'assurance prend en charge le 90 %....heureusement vu le prix.

Bon week-end
Louloutte1005

Coucou

Message par Louloutte1005 »

J'ai une boîte casi neuve à la maison (une préparation de bibi), tu es de quelle région, je la donne volontier

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre